Steph11 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Une plage avec parasol pour les jours de vacance; pour ceux qui en ont... Nouveau icônes aux top steph
couillerot Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 @Berale24 : je ferais une version sans cravate
Sakkhho Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 @Couillerot, c'est l'usine à icônes en ce moment :-))) est ce que je peux abusé de ton coup de souris magique et te demander une série : Présence / Absence ? Peut être qq chose de simple avec un maison avec des personnes dedans, et la meme maison avec les personnes en dehors ? Merci en tout cas pour tout le taf effectué.
couillerot Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 c'est vrai que j'essaie de tenir le rythme... va falloir que je sous traite d'ici peu !
couillerot Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 et l'icône de "jour travaillé" 1
PITP2 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 tu as le même avec un bleu de travail et un tournevis ? on n'est pas tous planqué derrière un bureau à ce rythme là tu vas avoir des demandes pour toutes les professions différentes 2
couillerot Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 :lol: bon d'accord, je vais faire un icon par profession !
PITP2 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 interdiction de mettre un oreillé pour les fonctionnaires 1
couillerot Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 il faudrait un mix entre jour travaillé et jour chômé... bon, je sors... ah ben non je suis sur mon thread !
PITP2 Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 oui toi tu ne peux pas t'échapper tu es ici chez toi et si tu t'en vas à cause de moi et bien je vais me faire taper dessus par les autres membres
Sakkhho Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 comme j'adopte immédiatement les icônes proposés, comment on fait pour en supprimer certains de la HC2 ??? je vais saturé la boiboite avec des icônes lol
i-magin Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Exemple pour un device : - "changer l'icône" - "enlever le dernier élément"... oui, le terme "dernier élément" est vraiment mal choisi ! - cliquer sur celui que tu souhaites enlever 1
katagena Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 @i-magin: chez moi, ta manip ne donne rien pour effacer des icônes... la fenêtre est toujours vide ?!? Je suis en 4.035...
i-magin Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Je suis également en 4.035 et la procédure pour supprimer des icônes n'a pas changé depuis que je connais Fibaro... fin 2013 Je ne comprends pas : "la fenêtre est toujours vide ?!?"
katagena Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 @i-magin: oui regarde... la première image sont mes icônes... Comme tu le vois, j'ai une super moche icône que j'aimerais enlever. Lorsque je clique sur "enlever le dernier élément", je n'ai plus rien??? Je fais quelque chose de faux???
couillerot Posté(e) le 8 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 ... l'icon "jour chômé" (@Katagena: et en vidant le cache de mozilla/chrome?) 4
katagena Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Alors j'ai "restart" la box, effacé les caches des différents navigateurs (Safari, Chrome) et je me suis loggé en anglais! Rien, la "fenêtre" est toujours vide?!? Une autre idée, ou c'est un bug connu ? [EDIT]: alors j'ai trouvé ceci: http://bugzilla.fibaro.com/view.php?id=2415 Mais il ne semble pas vraiment prendre ceci au sérieux!!!
i-magin Posté(e) le 8 mars 2015 Signaler Posté(e) le 8 mars 2015 Si j'ai bien compris ce qui est mentionné sur le bugtracker, Fibaro a demandé l'accès àla box de la personne qui rencontrait le problème.... ce n'est donc pas si négatif ? J'espère qu'ils le feront rapidement pour toi
joesab Posté(e) le 9 mars 2015 Signaler Posté(e) le 9 mars 2015 bonjour j'ai parcouru toutes les pages, la banque de données perso de couillerot, j'aimerai svp des icônes météo si cela était dans vos compétences , pour le script meteovigilance de steven. Orage, crues, tempête, neige, pluie un grand merci sabine
Did Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 En passant sur le forum officiel, j'ai vu le clavier Satel en png mais avec un gros ON et OFF rouge sur l'afficheur alors je me suis dis tiens, ça va peut-être plaire par chez nous. Donc voilà ce que j'en ai fait.
jojo Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Posté(e) le 10 mars 2015 Bonjour Couillerot, Je viens de terminer un VD (pour HC2), mais il me manque une de tes super icônes. Ce VD permettra de modifier un paramètre d'un device. J'utiliserais bien une icône de la game où je remplacerais le tourne-vis et la clé anglaise par une roue dentée. Comme on dit par chez nous : tu peux là contre ? Merci
Messages recommandés