Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@coullerot, les icônes avec la HCL, c'est pas pour moi, mais simplement parce que tu avais dit que tu en ferais pour une HC2 alors que tu n'en avais pas

Posté(e)

Je rejoins PITP2, pour vous remercier de votre travail d'excellence...

Alors perso, je dirai les icônes de Nico avec le contraste de Stef

Bravo messieurs !!!

Posté(e)

Merci couillerot pour tes icones de batterie mais cela ne fonctionne pas chez moi.

Et je vois la taille de 126x128 sur les images que j'ai enregistré. Est ce que ce problème est de chez moi?

Posté(e)

Génial ces icônes de batterie. Du coup de vais devoir modifier mon script de ma VD pour les niveaux de batterie : j'avais niveau ok ou not ok, il va falloir que je crée des niveaux intermédiaires ...

Posté(e)

Super Stef tes sèche serviettes, mais il me semble qu'ils manquent les étoiles pour les différents niveaux de puissance ?

Ou àmoins que tu réduises la taille de la flamme selon l'ordre....

Bon on va dire que j'ai toujours l'esprit critique, mais moi je dit ça, je dit rien.....c'est la seule chose que j'arrive àfaire ;)

Posté(e)

@couillerot, c'est super jolie ce que tu fait. Moi c'est juste si je peux dépanner je le ferais sans problème mais j'ai du mal à  faire des icônes comme les personnes aimerais je sais ce que moi je veux mais j'ai plus de mal avec les autres  :)

@Stéphane, non il n'a pas oublié les étoiles, c'est juste que les étoiles sont blanches sur un fond blanc donc tu ne les voit pas. Prend l'icone à  droit de "eco" et déplace la vers l'image avec le fond marron au dessus tu verra les étoiles en dessous de l'icone.

• Créer...