Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

@Couillerot, les icônes pour lumières extérieures me serviront pour les ampoules àbasse consommation la feuille c'est pour le côté écolo. :)

Posté(e)

Super boulot...j'aime bien ce partage et ces icônes de qualité.

J'en partage donc aussi 2 pour le JourChomé

At work

Warning

Posté(e)

@JM13

Je le reconnais le second, je l'avais déjà  partagé dans le tuto sur les jours chomés mais y a pas de soucis, c'est fait pour ça le forum.

• Upvote 1
Posté(e)

oui,

D ailleurs tu devrais refaire un tuto sur le forum

pour créer ses icônes 

moi a l époque j avais créer mon interface homeseer grâce a tes icônes et le tuto (c était sur un pocket PC)

• Upvote 2
Posté(e)

Oh oui un tuto ici pour la création d"icone ce serait top. J'avais commencé àfaire quelques icônes cristal mais c'était pas hyper concluant.

Posté(e)

Oui, je me doute qu'ils sont trop haut, il faudrait peut-être raccourcir les tiges mais j'aimerais que les câbles restent. Enfin je te fais confiance.

Merci Steph.

Posté(e)

Magnifique ces icônes!

Un grand merci pour le partage.  ;)

Serait il possible d'avoir ceux pour la VMC avec le cerclage de l'hélice en vert si en marche et en rouge, avec hélice à  l'arrêt, si VMC à  l'arrêt ?

Merci d'avance.

Posté(e)

@Cédric

Tu as remarqué la différence entre la VMC On et Off? Le ventilo en mouvement ne te convient pas?

Posté(e)

Bonjour Did,

En fait, sur nos smartphones, la différence entre l'hélice en marche et l'arrêt ne saute pas directement aux yeux (surtout sur le Galaxy S3 Mini de madame).

Merci pour ton retour et ton travail mais pourrais tu inverser les couleurs ?

=> Mettre le vert sur l'hélice en marche et le rouge sur l'hélice à  l'arrêt.

Un grand merci d'avance.

Posté(e)

Moi je suis à  la recherche d'un icône marche et arrêt pour :

-Du chauffage au sol

-Un sèche serviette

-Un circulateur (Un Grundfos rouge de préférence :))

Qqun à  ça ?

Posté(e)

Super ! Merci beaucoup.

Pour le chauffage au sol j'imaginais une sortie de serpentin bleu pour éteint et rouge pour allumé...

• Créer...