Berale64 Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 on pourrait en faire une avec un bouton vert on et une autre avec un bouton rouge off ? J'aurai dit : Le bouton du robinet bleu comme la goute d'eau c'est froid, le bouton rouge ainsi que la goute d'eau c'est chaud. 1
jojo Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 @jojo Les liens que tu viens de poster ,sont rediriger vers d autre post ...? @yohan une idée ? Lionel, Les liens sont vers la galerie de notre forum préféré
lionel Posté(e) le 15 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 15 novembre 2014 Pas pour moi, je dois avoir un problème avec tapatalk ...
Berale64 Posté(e) le 16 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 16 novembre 2014 Je ne sais pas dessiner, alors le net me fournit la matière ! 1
Steven Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 J'ai une demande Stef .. ou 2 pour être plus précis. Dans ton catalogue : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1588-banque-icones-hc2-et-hcl/?p=31383 tu as une prise (5ème icones). Serait-il possible d'avoir la même avec un halo de lumière comme sur les interrupteur pour indiqué "allumé". Deuxième demande, ils t'ont tous embêter pour avoir des portes blanches ou bois ou ... alors moi aussi Tu n'aurais pas une en verre avec bordure en bois. Sinon, je me débrouille si tu peux me fournir le psd de celle-ci, d'ailleurs c'est la même mais avec le verre qui prend 95% de la porte. Sinon, tu peux aussi simplement me dire "me*de", je ne t'en voudrais pas le moins du monde.
Nico Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Cte Suisse il peut pas prendre cqu'y ya ?? Bon ok je sors
couillerot Posté(e) le 20 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 :D je m'en occupe Steven ! pour la demande de lazer, je sèche un peu côté inspiration alors je préfère ne rien montrer que de proposer une icone très moyenne ! (faut juste patienter un peu!) .... et je suis pas mal pris par l'installation dans mon hc du Global Caché, et plus particulièrement la mise en forme de la telco via Hc Skipper Stef
cboubou Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 il est trop cool ton père noel !!!! :) c'est excellent !! si c'est pas trop compliqué et si ca ne t'embete pas, est ce que tu crois qu'une version programmable avec ce picto c'est possible ? : En tous cas mille merci Did !!!! Sympa cet icône! Hop, je te le chipe! Je vais l'utiliser pour le "Clock Sync" de KriKroff. Je trouve que ce dernier se marie bien avec le reste des icônes Fibaro.
pepite Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Bonsoir à tous, Je n'ai pas encore trouvé mon bonheur, j'ai cherché dans la galerie mais pas trouvé ;-) Une bonne âme pourrait me fournir une icone pour une scène svp ? c'est pour le réveil des noeuds morts de Krikroff ;-) Merci beaucoup
Steven Posté(e) le 20 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 20 novembre 2014 Je savais pas qu'il avait des problèmes de santé. Il a des noeuds morts aieeee. Envoyé de mon portable grâce àmes petits doigts. 1
Did Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 @pepite, J'ai une icône Zwave si ça t'intéresses. Où peut-être un noeud marin à chercher dans Google.
couillerot Posté(e) le 21 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 ou un peu comme ça... (l'explosion n'est pas très bien rendu par contre!!!)
Lazer Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 AH mais c'est l'icône des versions Beta de Fibaro ça 2
pepite Posté(e) le 21 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 novembre 2014 ah oui j'aime bien cette version..n'ayant jamais mis de beta ;-)
pepite Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 bonjour, J'aime bien aussi cela hihihi tres sympa !! merciiii
jojo Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Bloug, Je trouve tes icones super, mais j'ai une erreur lorsque je veux les charger dans mon HCL
pepite Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 @jojo : sur HC2 ca a fonctionne pour moi mais ca va pas plus t'aider ;-)
Berale64 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Chez moi, sur HCL ça fonctionne.
Steven Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 Il faut cliquer sur les icônes puis cliquer sur sauver et enfin enregistrer sous pour être sur qu'elle soit en 128x128. Envoyé de mon portable grâce àmes petits doigts. 1
Steph11 Posté(e) le 22 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 novembre 2014 @jojo si ca peut t'aider et si c'est la même chose, regarde page 19 j'ai eu le même problème.
couillerot Posté(e) le 23 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 23 novembre 2014 voilà steven (png dispo dans ma galerie)
Messages recommandés