Aller au contenu

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Posté(e) (modifié)

@pepiteSalut. Tu as un modèle précis? Tant qu'à faire autant que ça colle à ce que tu as chez toi.

Modifié par fredokl
Posté(e) (modifié)

@pepiteOn va commencer par l'humidificateur. Le reste attendra un peu si ça ne te déranges pas. Je ne suis pas à la maison ce soir.

Je m'en occupe demain. Attention, ça ne rends pas très bien sur une page blanche. Regardes sur ton noir;)

Humidificateur_Aukey_OFF.png

Humidificateur_Aukey_ON.png

Modifié par fredokl
  • Like 1
Posté(e)

Bonjour !

Est-ce que quelqu'un aurait une icone pour une scène "Je pars" ?

Actuellement j'utilise cette icone mais elle n'est pas top. Un grand merci par avance

je pars ico 2.png

Posté(e)

Merci Pour ta réponse, malheureusement ce n'est pas ce que je recherche, en fait j'aimerai une maison avec une flèche mais un peu plus beau que ce que j'utilise actuellement 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Oui, cherches dans ma galerie et si tu ne trouves pas ton bonheur, je pourrais peut-être te proposer des têtes de lanternes (carrée et hexagonale) que j'utilise.

Mais il faudra être patient (ça va, je rentre demain) ;)

Posté(e)

salut tout le monde qui pourrai me faire un on/off pour le switch avec cette image et une avec l'autre image je voudrais un éclairage du dessus et de face on/off merci 

51Sdw-taETL._SX355_.jpg

Imprimante 3D off.png

Posté(e)

@domoVoici pour le switch mais pour l'imprimante, je n'ai pas vraiment compris où tu veux la lumière. Y-a-t-il une lampe sur le modèle que je peux "allumer"?

Switch_TP_Link_OFF.png

Switch_TP_Link_ON.png

• Upvote 1
  • Créer...