Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Enfin, ce n'est pas la HC2 qui gère le puit, c'est juste une mesure. La pompe a son flotteur en cas de manque d'eau.

Posté(e)

Pour moi c'est top. Vais remplacer ma pauvre jauge! ;-) j'utilise simplement un capteur niveau haut et un niveau bas. Intermédiaire si entre les 2 donc 3 positons c'est parfait dans mon cas

Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk

Posté(e)

@couillerot, je pense qu'il faudrait surtout mettre toutes les icônes bien rangées dans la galerie, et un lien en première page vers cette galerie.

• Upvote 1
Posté(e)

@enr37, ça c'est une cuve mais belles icônes quand même. ;)

Mes icônes partagées sont dans ma galerie, pour ma cuve (c'est une béton), ,j'ai fait ceci:

Cuve pleine

Cuve vide

• Upvote 1
Posté(e)

@did, oui c'est une cuve enterree mais qui est aujourd'hui plus commune que les vrais puits car recueille la pluie tombée. perso, j'ai un forage sur un affluent sous terrain donc pas de pb de niveau :D

Posté(e)

Question peut-être stupide, mais comment je fais pour les récupérer les icônes des spots? Si je suis le lien, j'obtiens l'image qui contient tous les spots...

Posté(e)

Roh la faignasse ! Il nous a fait un portail coulissant ! Trop facile ! Tu vas pas t'en tirer comme ça, on attend le portail battant ! :P

• Upvote 2
Posté(e)

Je vous présente mon portail (enfin les icônes).

Portail fermé

Portail mouvement

Portail ouvert

Pas de bagnole qui bloquerait l'ouverture des vantaux.

Posté(e)

@razowski, @did, pas de teasing mais je vais heberger mes icones fibaro comme les eedomus chez abavala. je trouve cela plus "propre" que de chercher parmi les pages. selon mon experience eedomus, au bout d'un certain temps, il y a une tonne de page et difficile de s'y retrouver. Vous pourrez les retrouver demain normalement si l'ami hervé a fait le job :P il est en train de mettre en place un dossier fibaro ! si si !

@couillerot pour te rejoindre, j'ai fait la connerie de prendre un battant et ma femme a fait la connerie de se prendre le battant 2 ou 3 fois :-)) j'aurais du donc prendre aussi un coulissant :P

• Créer...