Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

quelqu'un pourrait m'aider a la procédure de changement d'un icone

icone mis en 128x128 mais cela ne fonctionnent pas

la box me répond erreur icone trop grande ou le nombre d'icone ne correspond pas au nombre d’état du module 

 

Car mon projet et de mettre tous simplement une boite au lettre a la place d'une porte

car j'ai domotiser ma boite au lettre après la récupération des contacts sur un fgk

 

merci de votre aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@couillerot, envisageable d'avoir un icône qui représenterais une télécommande de portail/porte de garage, avec on mode on et mode off ?

car pour beaucoup on doit avoir sur un portail ext / garage un module pour commander l'ouverture/fermeture et un module pour connaitre la position ouvert/fermé.

 

On trouve des icônes top (dont les tiens pour la position) mais rien pour l"action "ouvrir/fermer"

 

si tu as le temps, ça serait genial

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pour agrémenter dans la même ligné mes périphériques virtuels, j'avais extrait les icônes de bases Fibaro du firmware.

Du coup j'en fais profiter tout le monde via ce pack dispo ici (environ 500 icônes en 128*128 sauf les wallplug qui sont en 265*256 mais je n'en avais pas l'utilité donc je ne les ai pas retravaillé) : http://syris.free.fr/ICONES_FIBARO.zip

  • Upvote 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...