couillerot Posté(e) le 16 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 septembre 2015 @Rocketlud ouais, ch'ui un dingue ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 19 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2015 je refais le pack motion sensor... je ne le trouve pas gégé 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 bon et bien voilà , et en plus l'icon du sensor en 256 pour ceux qui voudraient le bidouiller 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Trop beau Couillerot! Merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 @Coullerot, J'ai reçu une motif par mail avec des liens pour des super icônes de FGMS, mais je ne vois pas le topic dans le sujet ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 20 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 finalement, je les avais supprimé car ils ne me plaisaient plus donc j'ai refais le pack ci-dessous (icons en png à venir....) 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 , perso, je les trouve superbes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 20 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2015 Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 j'ai édité mon post précédent par contre, avis aux admin, je ne peux plus poster d'image via "envoyer"... j'ai dà» épuiser mon "capital post fichier" sans doute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Avis aux admins: prenez mon espace je le cède à Couillerot avec Plaisir, il en fera un meilleur usage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Moi j'ai une question, dans quel cas tu utilises ces icônes ? Parce que le motionsensor en a par défaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 oui, mais les icônes par défaut sont moches. Avoue que celles de Couillerot c'est la claaaaaasse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 c'est justement ceux par défaut que je n'aime pas vraiment et ma chère et tendre àdu mal àles repérer... làau moins c'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 j'adoooooooore ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Bravo encore une fois superbe !!!! J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmg38 Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Comme j'utilise beaucoup les icones proposées ici, un grand merci aux artistes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 21 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 @ Sakkhho le kit portail avec les 3 icons d'état... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 21 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 21 septembre 2015 Superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 magnifique..faut que je récup celle du FGMS aussi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 finalement, je les avais supprimé car ils ne me plaisaient plus Moi non plus, je n'aime pas du tout. Je ne vois pas la nécessité de dessiner le MS avec la température. Quand c'est un FGK, on ne le dessine pas, alors pourquoi vouloir ici le représenter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 @Berale24 comme je l'avais énoncé précédemment, ma compagne s'intéresse un peu à mes passions (la domo en autre) et c'est essentiellement dans un but pédagogique que j'ai décidé de faire ces icons : "qui fait quoi", tout simplement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
razowski Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 Est-ce qu'une déclinaison comme celle réalisée pour le FGMS mais pour le détecteur incendie Fibaro est possible? Typiquement la sonde de température et l'audit de température serait sympa déclinées comme pour le FGMS... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 22 septembre 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 pour la déclinaison, pas de soucis 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 septembre 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 septembre 2015 tu t'es mis au latin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés