couillerot Posté(e) le 25 août 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 je vais tâcher de trouver un peu de temps Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Merci c'est cool je plaisante tu as le temps Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 pour l'icône Syno standard, j'utilise http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/image/3114-synology/ Si ping ok (= allumé) : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/image/3119-synologyon/ Si ping notok (= éteint) : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/image/3118-synology-off/ Pour un reboot, je serais bien reparti du "vide" (http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/image/3114-synology/) avec une flèche comme pour le restart de la HC2 (http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/image/3297-hc2-reboot/) et idem pour le power off et le WOL, mais ça je fais confiance à votre imagination pour que cela fasse un tout cohérent. Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Déjà pour le reboot et le off: 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Et j'ai refait les deux autres pour la taille différente du picto rouge. Et le Wake on lan. Voilà . 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 MMEERRCCII DID, elles sont superbes. Couleront avait fait plusieurs "galeries" dans la galerie par thème. Ne ferais-tu pas une Galerie (je veux bien le faire, mais alors c'est mon nom, alors que c'est TON travail) Synology, avec le vide également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je vais les mettre dans ma galerie d'icônes mais si tu veux un autre syno pour remplacer le blanc, c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 le blanc est très beau et sera pour tout le monde ok, y compris toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Sérieux ? Votre NAS est pas allumé H24 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Si @Benjy. @jojo, Pourquoi, il ne te plait pas mon DS412+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 le Syno blanc est plus contrasté, et on verra mieux les icones vertes, rouges, restart, .. je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 @benjy non pas chez moi c'est pour cela que je veux du wol mais lazer et Nico il tourne h24 doivent avoir des actions chez EDF lol moi j'aime pas les icônes de did je veux des icônes couillerot lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Chez moi aussi ça tourne H24 depuis 3 ans ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Idem que Ben ça fait un an qu'il tourne non stop et avec les graphs de lazer, pas le choix de le laisser tourner h24. Envoyé de mon SM-G925F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Merci @mprinfo, comme ça, c'est dit. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 25 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2015 Je déconne did merci pour les icônes Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinou.69 Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 bonjour, seriez vous faire l’icône ouvert et fermé avec ce modèle de porte fenêtre. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Ça M intéresse aussi est oui je me suis mis aux icônes lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 cool, alors teste le VD Synology Monitoring qui est pleins de belles icônes faites par Did 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 Un VD synologie ou ça ? Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 27 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2015 dans ton mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 voici les icônes que j'ai "modifiées" pour mes portes fenêtre et mon syno. 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Merci Fredric elle sont superbe;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kinou.69 Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Merci c'est parfait 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 août 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 août 2015 Ah oui, super sympa. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés