pepite Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 oui pourquoi pas et sur l'icone de GEA "rouge" tu peux aussi stp ? merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Tu ne les as pas installés, le texte ajouté est en blanc. Icône "Instantané" et "Tests" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 ah ben je suis un boulet j'avais pas vu ;-) Je le fais ce soir !! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 @Massalia, Tant que j'y étais, voici pour toi. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Super merci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 une preview de la prochaine série avec le prometteur Aeotec Multisensor 6 qui sortira en mai 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 ce qui s'appelle devancer la demande Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 6 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 j'ai beaucoup appris avec le forum ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Excellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 6 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2015 Ah oui, sympa les icônes de ce nouveau détecteur 6 en 1, reste le problème de la prise en compte par Fibaro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 8 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2015 une nouvelle preview pour les icones du multisensor 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katagena Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Bonjour à tous, Je vais recevoir mes Aeon Labs - Prise ON/OFF (http://bit.ly/1CjQZ5u). Est-ce que quelqu'un a déjà des icônes pour ce modules, du genre que ceux que Couillerot a fait pour la multiprise Greenwave (http://bit.ly/1NdgFeq)? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 9 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 et la version finale du sensor 6... reste plus qu'à attendre la sortie du module ! 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Rien que pour utiliser tes icones, j'en achèterai un, enfin dès qu'il sera compatible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 9 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2015 Yeah ! Super jolis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 @couillerot J'utilise ton icône lit avec échelle. Un soucis pourtant: pas visible de l'app IOS: une idée ? voici les icons des lits superposés (une série "spéciale" pour les zones est toujours en préparation...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 10 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 tu as essayé de redémarrer ton iphone/ipad ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasp Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 L'icône allumée du swiidinter n'est pas visible sur un mobile. Ce qui rend difficile l'identification du changement d'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 10 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2015 couillerot, si tu as 5 minutes tu croit que tu pourrait essayer de faire 3 icônes pour des pièces s'il te plait ? - une pour un couloir - une pour une terrasse - une pour une allée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Super boulot! Stef, tu aurais dans la série des sèche-serviettes un icône avec un programmateur (une idée pour utiliser le GEA Alarme) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 tu as essayé de redémarrer ton iphone/ipad ? J'ai bien entendu redémarré l'iphone. Mais comme ce n'est pas un PC un simple reboot n'a rien fait ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Est-ce que tu passes par les serveurs de Fibaro pour la connexion àta box ? Il me semble bien avoir rencontré ce problème : j'avais alors effectué une connexion directe Lan ou Wan + rafraîchir les données réseau et j'avais récupéré l'icône -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Bonjour voisin, En effet, je passe par les serveurs de Fibaro. Comment me conseilles tu de procéder alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i-magin Posté(e) le 11 avril 2015 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2015 Le plus simple, dans les réglages de l'appli iOS tu ajoutes dans la liste des box l'IP locale de ta Fibaro : tu effectues une connexion chez toi et tu devrais récupérer l'icône manquant ... Ensuite tu peux reprendre la connexion via les serveurs Fibaro -- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 12 avril 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2015 comme ceci Cédric ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés