BenjyNet Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Yep couillerot Envoi moi le psd que je vois si je peux retoucher àma façon (enfin si tu veux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 trop beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 @Couillerot Peux-tu, s'il te plait, m'envoyer le fichier .psd pour les volets pour que je puisse modifier la couleur de ceux-ci ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 vous allez bien vous amuser avec mes psd car mes calques sont au final assez... fusionnés... mais la bidouille reste possible ! http://dl.free.fr/nBYWaa44E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Moi ça me va bien, il y a de quoi faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juke94 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Hello, Quelqu'un aurai des icones pour les ampoules Philips HUE ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 Merci Couillerot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 27 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2015 Bon , moi aussi, je vais être obligé de motoriser les volets battants du rez-de-chaussée pour pouvoir utiliser ces somptueuses icônes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Plap3014 Posté(e) le 28 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2015 Bonsoir, quelqu'un aurais déjà des DSC24 de Aeon en version on-off? merci, Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 29 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 la petite série sur les volets roulant anthracites 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 toujours au top merci pour tous ce que tu fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Putain que c'est moche ! On dirait chez Yohan ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 @BenjyNet je dirai plutot que l'on ce croirait dans le Nord a l'époque de GERMINAL :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Eh dites, y a déjàquelque chose pour le SWIID inter ... ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasp Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Oui page 54 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasp Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Oui page précédente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bon ben merci ... J'avais pas regarde jusqu'au bout .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rem's Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Merci @couillerot pour les icônes du Swiid inter !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 29 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2015 Bonsoir à tous, Est-ce qu'un grand grtaphhiste pourrait svp modifier l'icone de "GEA by STEVEN" en rajoutant "Instantané" quelque part, ce serait pour ma 2 instance GEA ;-) et si vous pouviez faire la meme chose avec "Test" pour l'instance GEA de test ;-) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 @pepite, Je ne suis pas un grand graphiste mais si tu veux parler de cette icône, oui c'est moi. Je peux te rajouter cette variante avec un "test" en plus? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 @Did, merci J'utilise pas celui que tu as fait mais le "rouge" de base "GEA by Steven" sur lequel je souhaiterais donc "Instantané" sur 1 deuxieme et "tests" sur un troisieme ;-) Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 Comme ceci par exemple: Ah pardon, pas vu ton dernier message. Je le recherche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 avec le Test 3 mm plus àdroite ? car le premier T est dans le moteur. Si je puis me permettre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 30 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2015 @jojo, J'ai remis au pluriel en haut à gauche. @pepite, Comme ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés