chrispec Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 et des volets dont l'ombre change en fonction de leur ouverture et de l'heure de la journée/ensoleillement ? LOL Superbe travail Stef !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 @latoupie Surtout attention ! Stef à intégré un .exe pour autoinstaller la V4 sur ta eedomus!!! Attention! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Lol. Elle en est où la V4 HCL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je ne sais pas ... je ne me pose plus la question Je l'ai vendue ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Ptdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Je vois que tu fofote encore sur ce forum comme moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 ben oui! j'ai la HC2... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 @latoupie, Ca y est, tu as reçu ton Eedomus+ ? Alors, c'est mieux, le GEA ne te manque pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 @chrispec toi tu as fais le bon choix ☺ @latoupie tu ne crois pas que les icones qui ce trouve ici sont un peu trop beau pour ta box lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 bientôt la v2 pour cette série... toujours en blanche mais avec plus de détails, ombres améliorées etc... Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 et voilà la v2.0 7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 (modifié) Roh nickel... punaise que c'est beau ! Edit : Il y a quelque chose qui me chagrine avec l'ombre sur les carreaux... tu t'es pas gouré ? Ta source de lumière est en haut à gauche non ? Modifié le 24 mars 2015 par BenjyNet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 24 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 oui c'est bien ça, en haut àgauche la source de lumière... et moi aussi, ça me chagrinait c'est pour ça que j'ai rajouté une dernière icone mais sans halo sur les carreaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Oui donc c'est bien ça, ton ombre ne doit pas descendre sur le haut à gauche mais se décaler en bas de la droite vers la gauche. Je sais pas si je suis clair, en fait c'est l'inclinaison de ton ombre qui doit changer. Pour l'icone 3, je ferais derrière tout gris, la 4 une ombre presque horizontale puis en descendant. C'est à partir de la 9 qu'il faut que ton ombre devienne fine et et de moins en moins foncée jusqu'à la dernière position. Purée, en me relisant je me demande si je suis clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noitpa Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 A Couillerot Merci pour toutes ces icônes. Juste une petite remarques les "Z" sont àl'envers c'est en bas que le montant diagonale prends son appui. Désolé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 Hey les mecs vous chipotez vraiment ce ne sont que des détails... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 magnifique, superbes !! oui moi aussi je trouve que vous chipotez sur ce coup là !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 @latoupie, Ca y est, tu as reçu ton Eedomus+ ? Alors, c'est mieux, le GEA ne te manque pas ? Ja, Box reçue GEA connais pas sur HCL En revanche, Ee c'est vraiment sympa... Je vous ferai un petit retour au bistrot dès que j aurai un peu plus de temps... Tchuss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 24 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2015 @chrispec toi tu as fais le bon choix ☺ @latoupie tu ne crois pas que les icones qui ce trouve ici sont un peu trop beau pour ta box lol Envoyé de mon SM-G900F en utilisant Tapatalk Elles embellissent ma box sur imperihome mais tu ne peux pas comprendre 😷 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Massalia Posté(e) le 25 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2015 Bonjour a tous Je suis à la recherche d'icônes pour représenter un onduleur Etat normal (Secteur) Etat en charge (Secteur) Etat sur batterie ( Ok ) Etat sur batterie ( Faible ) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 @Massalia, Je crois avoir vu ça sur le forum officiel (mais pas avec les états). Je suis en déplacement, donc pas de Photoshop avant samedi ou dimanche. Tu as une idée de quoi représenter pour les différents états? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nasp Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 si ça intéresse quelqu'un C'est possible d'avoir la version allumée? D'avance merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 26 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 @tu as raison Benjy, certaines ombres ne sont pas correctes et j'en suis bien conscient mais bon vu la grosseur des icons sur nos tablettes... ... et la petite série sur le swiid Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2015 elles sont belles tes icônes => je voudrais juste acheter tout ce matos pour pouvoir voir ces icônes sur mon écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés