cboubou Posté(e) le 10 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2015 Merci Stef pour les icônes "Jardin" : je les intégrerai dans ma HC2 àmon retour de vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 et un autre petit pack dédié à la HC2 (après viendra l'icon pour le virtual device!) 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 et pour le virtual device (je l'ai fais plutôt rapido celui-ci... donc il y a moyen de l'améliorer... ) 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 toujours au top! as tu un petit icône lit ... tu sais le superposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 15 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 je m'attaque au lit superposé voici une ébauche avec la structure en bois non finalisée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 et un autre petit pack dédié àla HC2 (après viendra l'icon pour le virtual device!) Tu peux faire le même avec une Eedomus ? Je blague mais je vois que +@Did est passé padawan graphiste... Cool Vais faire un mix box Ee et icônes fifi by steph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 15 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2015 @couillerot Plutôt proche du lit du fiston, ton ébauche: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Chrispec= J'ai le même dans la chambre du fiston;) ah ses suédois sont fort en meuble en Kit;) LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 du coup Stef fera plusieurs heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
garg24 Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 et un autre petit pack dédié à la HC2 (après viendra l'icon pour le virtual device!) Joli T'aurais la même version avec la terre en couleur par hazard? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 et moi mes petites icônes météo... tu ne veux pas me les faire??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 j'ai quand même un "vrai" boulot àcôté... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 Démissionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 @couillerot, tu as donc un travail et une passion , quel homme comblé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 ...si seulement je n'avais qu'une seule passion... j'aurais du temps libre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 il y aura bien-sà»r une version avec et sans échelle... je préfère prendre les devants 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 16 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 @garg24 > j'avais fait l'essai mais c'était un peu fouillis... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joesab Posté(e) le 16 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2015 j'ai quand même un "vrai" boulot àcôté... je me doute bien, et heureusement... d'ailleurs c'est pas urgent... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Stepf il manque les coussins, un bleu pour celui de dessus et un rouge pour celui du bas..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Laissez le un peu souffler !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Nikel :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 @Berale24 , ma demande c'était de l'humour !!!! Effectivement je n'avais pas précisé, j'aurai dû lui demander de mettre une lampe de chevet en plus.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 17 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 @Stephane : je l'avais bien pris pour l'humour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Bon et très beau travail Stef comme a ton habitude !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 17 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2015 Je ne vise personne en particulier. Je trouve juste dommage le manque de recherches perso pour faire une interface qui vous ressemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés