megabubu Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 @couillerot Merci encore et encore!! Sache que grâce a toi, je frime encore plus devant mes potes lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Salut, je vais recevoir bientôt le flood sensor et je voulais savoir si tu pouvais faire deux icônes du même style que http://domotique-fibaro.fr/uploads/monthly_03_2015/post-878-0-28295100-1425396835.png mais le flood sensor à la place du netatmo. Comme ça, on a une icone pour dire qu'il a détecté de l'eau et une sans flotte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Merci @Stef, superbes icônes comme d'hab! Si tu m'embauches, il va falloir une grosse formation pour être à ton niveau. Je vois que tu anticipes, tu mets direct les baies coulissantes sans flèche. Je parie que quelqu'un va te les demander avec le caisson du volet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ah oui, pas l'idée de cocolabombe0 avec le FGFS. Voici déjà un png (en 250x250) pour Stef. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Qui donnerait un truc du genre: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Merci, j'aime bien ton image. Tu peux me faire l'autre en 128x128? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Merci, mais je pense que Stef peut faire mieux avec le gros (moyen) png. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 C'est déjàbien Did !! J'aimerai bien essayé dans faire une, mais avec un logiciel pour iPad, t'en connais un? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Peut-être ajouter un point d'exclamation? Non, déjà sur un 22 pouces, je trouve que c'est limite (il faudrait que je retrouve ma tablette graphique). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 ok, je ne pensais pas qu'il était utile d'avoir si grand.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 J'aimerai bien essayé dans faire une, mais avec un logiciel pour iPad, t'en connais un? Pixelmator est un excellent logiciel de dessin Et il est dispo aussi sur IPad ,attention il est payant 9,99€ Mais il les vaut largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 @couillerot serait il possible de faire des volets roulants pour les baies vitré que tu as as fait, avec toutes les déclinaisons, ca serait super.... enfin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Merci Lionel, je vais regardé ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 si cela intéresse quelqu'un, j'ai fait ça pour mon Eco-device. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 @Frederic Pas mal :-), ça servira c est sure 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 @Fredric Sympa, et l'icône va changer suivant la valeur? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 @Did, c'est l'idée, mais pour le moment j'ai un petit souci avec le delta, Frédo l'a fait un petit moment je vais essayer voir avec lui. À part que tu saches comment donner un delta, par exemple entre 2000 et 3000. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 (modifié) Une piste : tu divises par 1000, et tu gardes la valeur entière. Comme ça, toutes les valeurs entre 2000 et 2999 te donneront un index = 2, que tu pourras utiliser dans un tableau pour indexer l’icône correspondante. Idem pour les autres valeurs. EDIT : si je ne dis pas de bêtise : tableau[consommation % 1000] Mais faudra qu'un "LUAtient" chevronné confirme. Modifié le 4 mars 2015 par Lazer 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Merci @Lazer, la direction que tu m'as donné était la bonne http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3974-changement-ic%C3%B4nes-d%E2%80%99apr%C3%A8s-l%C3%A9tat/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2015 Ah oui, là , ce n'est pas mon rayon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 une nouvelle petite série... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 et dans le même esprit... 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 up mon message au cas ou @couillerot serait il possible de faire des volets roulants pour les baies vitré que tu as as fait, avec toutes les déclinaisons, ca serait super.... enfin pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 6 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 et mon lit superposé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 6 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2015 et vu que les beaux arrivent, voici la preview du jardin 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés