katagena Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 @couillerot: trop fort... Merci beaucoup pour tous ces icônes! Sinon l'idée de faire des icônes pour les différentes pièces, elle en est où ? Parce que les icônes par défaut de Fibaro ne sont de loin pas aussi classe que les 3-4 exemples que tu avais proposé
couillerot Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 @katagena : j'en suis que je vais être sans doute embaucher Did pour m'aider
cboubou Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Là , ça me plait! ... mais bon, je ne l'ai pas le pluviomètre... 1
couillerot Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 et une autre petite série menuiserie (ça me change en plus ) 2
couillerot Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 @ Cédric : ce n'est pas un problème, je te l'achète !
cboubou Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Vas-y, je prends! Etant donné ma région, ça me servir : ça drache, ça drache et ... ça drache!
couillerot Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 je te rassure, dans ma région c'est la même chose !!!
Rocketlud Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 LOL cédric on habite la même région apparemment;) je comprends mieux le ça drache
cboubou Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 En effet, j'habite àproximité d'Amiens : àune petite dizaine de kilomètres.
cboubou Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 @Stef : y a possibilité d'avoir un icône représentant l'extérieur (jardin) en te basant sur les "2 feuilles vertes" que tu utilises pour indiquer qu'un module est destiné pour l'extérieur ? C'est la galère de trouver un icône représentant cette partie de la maison : Fibaro aurait pu y penser.
couillerot Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 quand je vois le nombre de vues sur ce thread ( près de 30000) et le nombre de messages (+900), c'est impressionnant !!! en tout cas merci à tous pour votre soutien et tous les autres membres pour leur participation graphique ! Stef
cboubou Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Surtout un grand merci à toi pour ton talent (... que l'on exploite gentiment ).
couillerot Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 c'est clair que vous n'aller pas "m'exploiter" pour mes talents d'électricien par exemple ... je suis une bille !
cboubou Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 Moi pareil, mais j'apprends avec la domotique : pas toujours évident mais intéressant.
Fredric Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 je cherche des icônes pour mettre sur mon Eco-device avec une graduation de 0w à 11000w. de ce genre là : est ce que quelqu'un en aurai à partager? merci d'avance
jojo Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 c'est clair que vous n'aller pas "m'exploiter" pour mes talents d'électricien par exemple ... je suis une bille ! pour les talents d'électricien on a Did pour les talents de programmeur, on a Krikroff et Steven Pour les bidouilles hardware, on a Lazer pour la déconne et la sécurité, on a Fredo pour EE, on a Latoupie ... 2
jojo Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Posté(e) le 3 mars 2015 @Stéphane, tu seras le membre du mois de Mars. On sais tous par expérience que lors d'élections il ne faut pas se fier aux sondages, et attendre la fin des votes
Messages recommandés