Moicphil Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Merci et bravo pour ces jolis séries d’icônes... As tu en stock un joli icone "thermomètre" et aussi "hydrométrie" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 C'est du propre! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Célèbre chanson de Souchon passer l'amour à la machine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 :2: @Moicphil : je vais jeter un coup d’Å“il sur mon stock (au pire je vais reprendre mes psd des netatmo et je modifie leurs tailles) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 C'est une "tuerie" ces icônes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Dans quel contexte vous utilisez la collection 2 ? Hello, dans ce contexte : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/3692-module-virtuel-smartvmc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mprinfo Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Ils sont juste terrible tes icônes Netatmo Couillerot Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Toujours au top, tes icônes Steph !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 merci àtous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 @katagena, Voici ce qui viens de paraître sur le forum officiel. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Extra Did le coup du Maitre yoda je viens juste de le remarquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Observateur PITP2, ça s'est passé il y a une heure. Je voudrais le mettre en entier sur la même ligne mais je n'y arrive pas. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 cela serait bien aussi en dessous de membre du mois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katagena Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 @Did... Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 2 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2015 Trop fort Did, je ne savais même pas qu'on pouvait customiser le titre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 @Moicphil en espérant que cela convienne 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 la suite de la série Netatmo, avec le pluviomètre 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Hello Stef! Pour le coup, cet icône "empiète" un peu sur le module du type "hygromètre". Un icône avec le pluviomètre sous la pluie (avec la flaque) serait plus représentatif de sa réelle fonction. J'allais oublier, merci pour tout ton travail effectué : c'est vraiment très gentil! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cocolabombe0 Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Ca serait bien de tout recentré les icones non? Par exemple, sur le premier post, un lien vers les galerie de chaque personne. @couillerot: tu utilise plus la même galerie que ton premier post? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 j'avais bien pensé àcela mais la pluie sur un icon de si petite taille, ça risque de n'être pas très visible... je vais essayer tout de même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 ah tiens!!! j'ai peut-être une autre idée !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 C'est parfait ! joli boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) le 3 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 Un nuage àtendance orageuse au dessus du module ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 3 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2015 presque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés