couillerot Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 oui oui je confirme, je suis dessus en ce moment... et j'ai bientôt fini Stef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire couillerot Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Message populaire Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 voici la collection Netatmo en icons je vais refaire les versions "basiques" pour garder le même écartement entre les deux modules Stef 12 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 superbe, tu peux les poster 1 par 1, pour pouvoir les integrer + facilement Merci encore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEPETOS Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Super travail ! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 @Sakkhho : j'ai édité mon post, les icons sont désormais dispo Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 deja integré. merci c'est vraiment superbe. Tellement en phase avec l'interface HC2 bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 déjà ????? tu ne perds pas de temps !!! Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Oue j étais tellement en attente :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEPETOS Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Et voilà c'est installé sur mes 4 modules Netatmo (salon, mézanine, spa et extérieur) mais il en m'en reste un qui n'a pas d'icone digne de ce nom. C'est le pluviomètre. Je ne voudrai pas abuser car tu fais un travail super. Si tu construis l'icone du pluviomètre, prévois celui de l'anémomètre qui devrait bientôt sortir et le projet Netatmo sera soldé pour l'instant en attendant une prochaine innovation de cette société française (il faut le préciser). Encore un fois merci pour le travail de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 @GEPETOS : pas de soucis, je les mets dans ma short list Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 la maj des 4 modules "basiques" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 28 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2015 Oh mon dieu, ca c est beauuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diuck Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Superbe très beau travaille BRAVO !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Dans quel contexte vous utilisez la collection 2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 je ne peux malheureusement pas te répondre car je ne possède de Netatmo (pas de hc2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 une nouvelle petite collection... 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 @couillerot toujours au top ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 @couillerot Tenterais-tu l'expérience icônes avec ça: http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/kura-lit-reversible-blanc__0276057_PE372898_S4.JPG Si oui .... merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 je peux toujours essayer chrispec Stef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katagena Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Merci beaucoup couillerot pour la série Netatmo... Je vote également pour finaliser cette série par le pluviomètre... c'est le dernier qui me manque Dans tous les cas, encore un grand merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GEPETOS Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Prévois également tout de suite l'anémomètre car il arrive ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 j'avais fait ces icons pour ma chère et tendre alors si ça peux servir à quelqu'un d'autre, pourquoi pas ? 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PITP2 Posté(e) le 1 mars 2015 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 Pour ta chère et tendre machine à laver ???? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 caches toi !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 1 mars 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2015 ... oui en effet, je l'avoue, je vis avec une machine à laver... voilà je fais mon coming out ! Stef 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés