Diuck Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 @Gwendal va voir ici http://www.domotique-info.fr/domotique/home-center-2-fibaro/ j'ai trouvé des icones sympas pour Netatmo un exemple ci dessous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 22 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 bon, et bien je sais ce qu'il me reste à faire ! Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gwendal Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 @Diuck, j'avais bien ces icones quand j'étais en version 3,60, mais je viens de passer en 4.033 et la le plugins tout est détaillé, du coup ça colle plus @Couillerot, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Auriez vous des icônes pour chambres : lit superposé, lit en bois àtiroirs pour les enfants ? Sait-on jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katagena Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Merci pour tous ces icônes... c'est top! Petite question... je suis en v4.033. Comment on fait pour supprimer des images charger dans la HC2 que pour finir on utilise pas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 De ce genre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 cool Tony270570 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 @katagena, en v3.600, il faut dans changement d'icône cliquer en haut à gauche sur enlever le dernier élément et sélectionner l'icône que tu veux supprimer mais peut-être est-ce différent en v4.033. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Voici la bonne pour le lit mezzanine (ou superposé ...): http://www.ikea.com/fr/fr/images/products/kura-lit-reversible-blanc__0276057_PE372898_S4.JPG Qui peut m'expliquer comment faire pour avoir la transparence ? en PNG ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Il faut le détourer (y compris le mur gris entre le bois) ou gommer le gris. Je t'en ai trouvé un autre (déjà en png) qui moins de choses à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chrispec Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Membre du mois de février, merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Ah oui, je n'avais pas vu ma nouvelle signature, ça pète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Classe la signature Did Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 22 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2015 Merci @Lazer, je n'en reviens pas encore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Pfuif.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomsauy Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Hello ! j'aimerai savoir si il existe déjà quelque part qqun qui aurait fait des icones pour une ouverture/fermeture d'une porte fenêtre PVC blanche classique je dirai (http://www.castorama.fr/images/products/h/h_572553.jpg) ? J'ai fait des recherches dans la galerie mais j'ai pas trouvé, peut être que j'ai loupé quelque chose ! Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Tu n'as pas trouvé ton bonheur dans la galerie de Stef? http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/member/878-couillerot/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 en effet, pendant un moment je n'arrêtais pas de faire des portes et des fenêtres Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 et c'est comme ça que tu as pris ton envol ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 J'ai l'impression qu'il cherche une porte fenêtre à battant (juste à changer le ratio). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 exact Did, il me semble que c'est ça ! je me le note Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomsauy Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 effectivement c'est bien ca que je cherche et je n'ai pas trouvé non, il y a effectivement des portes, des fenetres mais pas de porte fenetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 23 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 bon et bien, il reste àchanger la menuiserie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 Stef, si tu t'y remets courrageusement, peux-tu également faire des fenêtre coulissante en bois ? Elles sont déjàfaites, mais uniquement en PVC blanc. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tomsauy Posté(e) le 23 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2015 je remet le lien au cas ou vous ayez un doute sur ce que je recherche http://www.castorama.fr/images/products/h/h_572553.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés