jojo Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 c'est en effet encore plus visuel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Merci pour le complément d'info pour le téléphone Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 Merci Nicoals P, je n'avais pas vu la galerie ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 18 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 avis aux possesseurs de Netatmo, qu'est-ce qu'il faudrait comme icons pour que la série soit complète ? Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 bonsoir les amis graphistes. Je termine un petit VD pour modifier à la dure les propriétés d'un device. Il ne me manque plus qu'une belle icône pour l'illustrer => ça c'est votre boulot Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 18 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2015 @jojo : super idee ca !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 @jojo il faudrait que tu m'en dises un peu plus sur ce module Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 couillerot, Ce module devrait permettre de modifier un paramètre d'un device : le cacher ou le faire apparaître, le forcer à dead, ... Mais malheureusement, il ne sera pas compatible HCL Je viens d'avoir une idée d'icône : le logo fibaro avec une roue dentée de settings ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Ou plutôt une roue carrée, ce sera plus adapté.. LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 @latoupie : bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
latoupie Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Tu me feras des icônes ? Hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 :D :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 @latoupie : ben-sûr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Bonjour, @jojo je viens de faire un petit truc pour toi mais je suis pas sur que cela te convienne (Le logo Fibaro en noir ne resortira pas je pense, j'ai pas pu les tester pour voir ce que cela donnait) : Ps: Icones pour la multiprise GreenWave PowerNode 6 : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 j'aime bien tes "petits trucs". C'est super, de toute façon tu ne me verras jamais râler sur le sujet, je ne suis pas capable de faire le quart du tiers de toi => je n'ai rien àdire, sauf MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Sympa les icones :-) je vole greenwave ;-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Merci @pepite, prend c'est fait pour cela @jojo hésite pas à me dire si tu veut des changements, couleur du fibaro ou le gros logo et des petits engrenage ... C'est assez difficile de faire quelque chose pour les autres parce que tu doit avoir une certaines idée de comment tu voit ton logo donc hésite à pas à demander des modifications pour que ça te convienne au mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Persô, j'aurai pensé àune HC2 avec tournevis et clé a molette sur le dessus pour modifier un paramètre et la même chose avec les roues dentelée sur le dessus pour un reboot... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Merci pour ces icônes, je t'en pique aussi quelques uns Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Si préfère @Stéphane voici 2 autres icônes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 avis personnel Nicolas (puisque tu le demande) : Je préfère les premières icones, elles sont plus visibles : il y a un meilleur contraste entre les roues dentées (tourne-vis & clé) et le reste de l'image Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 je vais tâcher de faire une petite série sur la hc2 (que je ne possède pas en plus ), ça pourra servir à d'autres plugins ou autres... Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Steph, Comme tu as l'air de manipuler tout cela avec aisance, si tu fais une sécire avec la HC2, tu peux peut-être facilement faire la même série avec une HCL ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas P Posté(e) le 19 février 2015 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 Merci @jojo je suis un peu du même avis que toi mais @Stéphane avait plus ce style d'icône en tête (du moins si j'ai bien compris). Après je pense que couillerot sera plus à même de vous faire ce que vous désirez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 19 février 2015 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2015 @jojo : il y peu d'intérêt avec la hcl mais ne t'inquiètes, ça ne me dérange pas du tout @Nicolas : tu sais, il en faut pour tous les goà»ts... je pense que j'ai un style qui ne plait pas forcément à tout le monde, et c'est bien mieux comme ça Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés