Triskell2k1 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Une petite contribution : icone On/Off de lampe àsel
Rocketlud Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Salut, Au pro des icônes;) Avez vous la télécommande Minimote ou autre dans vos bases ? Merci
Invité chris6783 Posté(e) le 11 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 11 décembre 2014 Il me manquait une petite icone pour le bouton ouverture/fermeture du portail. Je suis reparti d'une icone proposée plus haut par notre graphiste en chef pour faire une proposition Ces contacts ne durent que quelques instants donc l'icone ON sera très peu affichée mais elle confirme la prise en compte de l'appuis. Pour mon portail c'est la touche du haut et pour le garage celle du bas qui est cerclée.
enr37 Posté(e) le 13 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 13 décembre 2014 Elles rendent très bien, enr37. merci ! d'autant plus que j'en ai profité pour refaire celle pour eedomus, pour une fois j'ai commencé par fibaro et après eedomus. Parce qu'il faut toujours un brouillon 1
steamman25 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Merci pour les fenetres, Je n'ai pas vu de porte fenetre par contre? Voila ma modeste contribution, si cela ne vous plait pas, je vous laisse supprimer l'album.
Steph11 Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 également ma petite contribution @Stef si ca peut t'inspirer pour tes icones porte fenêtre.
Allan2b Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 bonjour a tous un quelqu'un aurait un icône pour le niveau de la piscine? niveau bon niveau pas bon. Merci
mafooley Posté(e) le 21 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 21 décembre 2014 Bonjour à tous, allez, je contribue à la bibliothèque d'icônes. Circulateur charge ballon eau chaude sanitaire (2 variantes): Circulateur circuit radiateurs: Pompe en général : Sylvain 2
MaxBlack Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Un grand merci pour ce partage.... qui me permet de patienter un peu l'arriver de ma HC2...(dans 2h normalement !!!)
Berale64 Posté(e) le 22 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 22 décembre 2014 Piscine niveau bon, pas bon ! 5
MaxBlack Posté(e) le 3 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 3 janvier 2015 Bonjour à tous, Tout d'abord, Bonne et heureuse année... merci steamman25 pour les icones de sirène, mais ne les aurais tu pas avec un fond transparent ? (plutôt qu'avec un fond blanc) Je suis un nouveau utilisateur de la HC à moins que je n'est pas bien compris, quand je les intègre, le fond blanc ressort. @+
Gwendal Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 C'est vraiment excellent tout les icônes qu'il y a sur ce post, mais ce qui est dommage c'est qu'il soit sur actuellement 31 pages Est ce qu'il serait possible de demander a un modo ou un admin, de réunir le tout sur un seul et unique post? Oh boulot les les admins et modo Merci au personnes qui ont créer tout ces icônes
steamman25 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut, Gysmo, je veux bien essayer de te les faire, mais il faut que je me rappelle comment on fait sous paint shop. Amicalement
Did Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 @Gwendal, Tu peux y accéder par les liens vers les galeries. http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/
Gwendal Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 @Did, Le truc c'est qu'ils ne sont pas tous là
MaxBlack Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut, Gysmo, je veux bien essayer de te les faire, mais il faut que je me rappelle comment on fait sous paint shop. Amicalement Merci, Je n'ai pas trouvé non plus. Chez toi le fond blanc ressort également ? peut être c'est ce que tu veux ou je fait mal la manip.
Loic62185 Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Salut , voici mes 2 icones utilisées pour l'écran du vidéoprojecteur .
Gwendal Posté(e) le 4 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 4 janvier 2015 Tu cherches quoi comme icône? Je ne cherche pas pour le moment c'était juste pour commencer a les réunir avant qu'il y en ai trop, car il y a déjà 32 pages
Yohan Posté(e) le 5 janvier 2015 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2015 On va mettre àjour le 1er post du topic. 1
Did Posté(e) le 3 février 2015 Signaler Posté(e) le 3 février 2015 @gysmo, Depuis le temps que tu les attends! N'hésites pas si tu veux que je les modifie.
steamman25 Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Merci did j ai essayé mais je ne m en etais pas encore sorti! Par contre, je pense qu il faut laisser le light ecrit car sinon t as le doute selon la luminosité de ton ecran. J avais encore espoir!
Did Posté(e) le 4 février 2015 Signaler Posté(e) le 4 février 2015 Voilà, je t'ai remis le alarme en anglais pour être raccord .
Messages recommandés