Berale64 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 La situation est la suivante: J'ai des icônes qui s'affichent sans problème sous Android. Je les passe dans la moulinette du lien de Did. Je les mets en lieu et place des autres et ....... ils ne s'affichent pas. Mais aucun problème depuis mon PC ou mon Ipad en mode Admin.
jojo Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 as-tu bien fait un Refresh Network Data sur ton Android ? (problème de cache ?)
Did Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Je pense que c'est fait, on le répète sans arrêt mais...
Berale64 Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 Oui j'ai bien fait un refresh et je me suis retrouvé avec l'ampoule std des icônes Fibaro.
jojo Posté(e) le 2 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 2 décembre 2014 hier j'avais un problème d'icone qui était correcte sur PC, mais pas sur mon Androà¯d. J'ai fait comme suit, et ça a marché. delete l'icone qui était affectée à la device (il lui a donc réassigné l'icone standard) save la device voir que ok dur PC connection avec Android : c'est bien l'icone standard, pui déconnection recharcher l'icone que je voulais depuis mon PC sur le HCL L'assigner à la device voir que ok sur PC et voir finalement que ok sur Android
couillerot Posté(e) le 3 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 @did Très bonne l'idée de la pomme de douche!
Berale64 Posté(e) le 3 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2014 L'hivers je mets mes colombes au garage. Comme c'est un peu sombre, elles ont droit à une lampe lumière du jour. Je leur ai confectionné un petit icône. Image du web découpée, nettoyée.
Berale64 Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Et pour votre piscine, vous faites quoi ??? Au printemps je vais faire un essai avec un thermomètre géant et mettre à l'intérieur un fgk-101, un trou au fond pour faire passer la sonde et j'aurai un beau thermomètre analogique qui communiquera avec ma HCL.
Did Posté(e) le 5 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 5 décembre 2014 Il faudrait déjà que je fasse un gros trou dans le jardin. 2
steamman25 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Bonjour, Merci pour ces superbes icones tout d'abord. Y a t'il des portes fenetres coulissantes, je n'en ai pas vues? Merci d'avance
couillerot Posté(e) le 9 décembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 les fenêtres coulissantes sont rajoutées à la liste pas eu le temps de continuer les icons cette semaine, je "bosse" dans mon hc Stef
steamman25 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Super, vraiment sympa de ta part !
Triskell2k1 Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Puisque c'est la période : des jolies icônes pour un sapin avec guirlandes éteintes / allumées seraient sympa.
jojo Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 regarde ici : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/album/40-ic%C3%B4nes-noel/
jojo Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 ou ici ; http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/album/160-hc2/
jojo Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Je cherche des spots extérieurs allumés / éteints ? Vous voyez, les gros spots noir pour les terrasses de 300 ou 500 W ? Quelqu'un aurait-il cela en stock ? Merci
Alexis S. Posté(e) le 9 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 décembre 2014 Je suis ce fil depuis le début et je trouve l'initiative très bonne et le résultat exceptionnel. Voici quelques sujets qu'il me paraîtrait intéressant de traiter: Je n'ai pas un coté artiste très développé, j'ai essayé de proposer des idées entre parenthèses. Pièces: Salon : (une TV) Chambre d’enfant (un lit, des jouets) Si c’est possible d’avoir quelque chose d’homogène pour les autres pièces (pour lesquelles il existe déjà des icones) cela serait toujours mieux Salle à manger (table) Cuisine (cuisinière ou four) Salle de bain (baignoire, douche) Chambre parent (grand lit) Toilette (WC) Garage (une des icones de porte de garage pourrait déjà convenir) Jardin (des plantes) Scènes: Je quitte mon domicile (une maison avec une flèche ou une porte avec un cadenas fermé) Je reviens à mon domicile (une porte ouverte) Je pars en vacance (une île déserte) Je vais me coucher (lune, ou chambre dans le noir)
Did Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 @jojo, tu parles des rectangles? Autrement, sur le forum officiel, j'ai trouvé ça: forum.fibaro.com/viewtopic.php?t=777&start=135 Les deux premiers, mais si tu préfères les rectangles, je verrais ce que je peux faire demain soir.
Did Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 @Triskell2k1, Plus bas sur la même page du forum officiel (citée au dessus): forum.fibaro.com/viewtopic.php?t=777&start=135 Il y a aussi d'autre sapin pages 5 et 6.
jojo Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Merci Did, Mais je parles en effet des spots rectangulaires, ceux du forum officiel sont moches ... Donc si tu veux bien t'y mettre, ce sera avec grand plaisir. Merci d'avances
enr37 Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 j'espere qu'elles passent bien chez vous sur fibaro. qq un peut faire un essai ? 1
Did Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Elles rendent très bien, enr37.
Did Posté(e) le 10 décembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 décembre 2014 Bon @jojo, je viens de terminer tes halogènes. Cela te convient-il? 1
Messages recommandés