Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

 Oui, très joli. Je ne pense pas qu'il y est besoin des douze positions (bien vu la version avec le panneau attention). Je vois que tu est partit dans un portail plein donc sinon tu a ça (en version bois). Ce n'est pas une demande, c'est justement celui que j'utilise déjà  en ce moment.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

 

 Oulala, tu chipotes Cédric.

 

@ Did : Je sais mais c'est un peu dommage, ils sont tellement beau ces icônes (je suis très maniaque).

 

merci à  tous :)

 

@ Cédric, j'en étais sà»r que quelqu'un allait me le sortir ! :P  j'ai préféré opter pour le côté graphique qu'au réalisme pur ;)

 

@ jojo, je pensais faire également une série de garage et portail sans voiture

 

@ stephane, la série "baie vitrée" était prévue !

 

@ couillerot : Sur le coup, en voyant les icônes, j'ai cru que mon constructeur m'avait encore installé des choses à  l'envers...  :wacko:

Comme je disais à  Did, c'est un peu dommage : tu bosses tellement bien que là , j'ai trouvé cela bizarre sur le coup.

Mais t'inquiètes pas, je t'aime bien quand même, tin' boulot est trop "bio"  :wub:  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 J'utilisais déjà  les calques pour les différents pictos superposés mais je n'avais pas pensé à  cet effet dégradé noir/incolore qui donne un relief au tableau du mur (encadrement). Je précise que ce n'est pas du tout mon métier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet Did, je me suis aperçu que l'interface Fibaro utilsait un gris foncé au lieu d'un noir ce qui permet de donner cet effet de profondeur, comme tu as pu le remarquer (bien vu), du noir à  l'incolore... et je ne suis pas non plus graphiste de métier mais disons que j'ai déjà  fais "quelques trucs" en tant que graphiste freelance ;)

 

voici la version finale (peut-être!) du portail battant blanc :

 

807615essai.jpg

 

icons bien-sà»r dispo dans ma galerie :)

 

Stef

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @Steph,

Si ce n'est pas ton métier non plus: Chapeau bas Monsieur.

Sympa l'idée du calque en arrière plan de la couleur du fond Fibaro. J'avais fait un png de cette couleur que j'ouvrais mais il fallait que je sauvegarde mes icônes en png puis les ouvrir et enfin les superposer dessus pour me rendre compte du rendu, alors que là , c'est direct. :60:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Benjy

 

en fait je préfère partir d'une ébauche avec une taille importante (genre 400*400) et ensuite je "travaille" sur les détails et éclairages en 128*128. Mais il m'arrive également de partir direct sur du 128*128 ; c'est au feeling en sorte !

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ jojo

 

vu que tu étais parti sur une pièce, il serait peut-être temps de s'attaquer à  celles-ci  :)

 

je vais vous faire part de comment je vois les choses  ; en fait je partirai sur un design complètement différent des icons des objets cà d quelque chose de plus simple, plus rapidement identifiable de par la couleur et par la simplicité du graphisme.

 

voici un exemple pour la cuisine :

 

486085exemple.jpg

 

 

dites moi ce que vous en pensez ? ;)

 

Stef

 

 

 

  • Upvote 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...