BenjyNet Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Pourquoi 11 positions d'ailleurs ? Sur le battant t'en as que 4 : ouvert, fermé, entre-ouvert et piéton Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Oui... Bah j'ai posé la question car notre ami en a créé 11 sur le coulissant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Oui, très joli. Je ne pense pas qu'il y est besoin des douze positions (bien vu la version avec le panneau attention). Je vois que tu est partit dans un portail plein donc sinon tu a ça (en version bois). Ce n'est pas une demande, c'est justement celui que j'utilise déjà en ce moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 28 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 pour la version bois en battant, ça ne devrait pas poser de soucis àfaire, une petite texture et hop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Tant qu'àfaire, tu pourras me faire une petite texture en métal noir pour un battant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Une petite demande Stef peux tu m'envoyer le PSD avec le garage et l'audi rouge ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 Il veux y mettre sa nouvelle Multipla ... lol 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 28 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2014 c'est exactement ça 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 voici le lien de l'icon du garage en psd, pour ceux qui veulent apporter une touche plus personnelle http://dl.free.fr/kk7yf018h 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Hello tout le monde, Oulala, tu chipotes Cédric. @ Did : Je sais mais c'est un peu dommage, ils sont tellement beau ces icônes (je suis très maniaque). merci à tous @ Cédric, j'en étais sà»r que quelqu'un allait me le sortir ! j'ai préféré opter pour le côté graphique qu'au réalisme pur @ jojo, je pensais faire également une série de garage et portail sans voiture @ stephane, la série "baie vitrée" était prévue ! @ couillerot : Sur le coup, en voyant les icônes, j'ai cru que mon constructeur m'avait encore installé des choses à l'envers... Comme je disais à Did, c'est un peu dommage : tu bosses tellement bien que là , j'ai trouvé cela bizarre sur le coup. Mais t'inquiètes pas, je t'aime bien quand même, tin' boulot est trop "bio" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 ben bio oui. @Steph, Merci pour le psd, je viens de découvrir, grâce àlui (et àtoi donc) comment tu donnait du relief avec les effets de dégradés noirs en haut de la porte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 29 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 Merci Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 29 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2014 @ je ne vois pas ce que tu veux dire Did ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 J'utilisais déjà les calques pour les différents pictos superposés mais je n'avais pas pensé à cet effet dégradé noir/incolore qui donne un relief au tableau du mur (encadrement). Je précise que ce n'est pas du tout mon métier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 en effet Did, je me suis aperçu que l'interface Fibaro utilsait un gris foncé au lieu d'un noir ce qui permet de donner cet effet de profondeur, comme tu as pu le remarquer (bien vu), du noir à l'incolore... et je ne suis pas non plus graphiste de métier mais disons que j'ai déjà fais "quelques trucs" en tant que graphiste freelance voici la version finale (peut-être!) du portail battant blanc : icons bien-sà»r dispo dans ma galerie Stef 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 l'option masque de fusion est situé dans la fenêtre des calques : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Super le portail ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Steph, Est-ce que ma cave à vins n'est pas tombée aux oubliettes ? J'ai soif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 je te rassure jojo je n'ai pas oublié 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 @Steph, Si ce n'est pas ton métier non plus: Chapeau bas Monsieur. Sympa l'idée du calque en arrière plan de la couleur du fond Fibaro. J'avais fait un png de cette couleur que j'ouvrais mais il fallait que je sauvegarde mes icônes en png puis les ouvrir et enfin les superposer dessus pour me rendre compte du rendu, alors que là , c'est direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Juste pour savoir couillerot, tu fais tes icônes directement en 128x128 ou tu les travailles avant dans une plus haute résolution ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 30 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 @ Benjy en fait je préfère partir d'une ébauche avec une taille importante (genre 400*400) et ensuite je "travaille" sur les détails et éclairages en 128*128. Mais il m'arrive également de partir direct sur du 128*128 ; c'est au feeling en sorte ! Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 30 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 30 novembre 2014 Pour gommer des contours, c'est plus précis de le faire en résolution plus grande. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 1 décembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 décembre 2014 @ jojo vu que tu étais parti sur une pièce, il serait peut-être temps de s'attaquer à celles-ci je vais vous faire part de comment je vois les choses ; en fait je partirai sur un design complètement différent des icons des objets cà d quelque chose de plus simple, plus rapidement identifiable de par la couleur et par la simplicité du graphisme. voici un exemple pour la cuisine : dites moi ce que vous en pensez ? Stef 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés