Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

 @Lazer,

Je ne sais pas si ça te conviendrait mais si tu rétrécis largeur de 128 (en décochant "conserver les proportions"), tu vas garder la hauteur tout en ayant la moitié en largeur. Bon c'est clair qu'il faut se taper les 11 fichiers à  redimensionner à  la valeur qui te conviens et que tu superposes ensuite dans un psd de 128x128 que tu sauvegardes. Puis en affichant chaque calque et masquant les autres (un par un), tu sauvegardes chaque vue en png pour te retrouver avec tes 11 png et ton psd qui possède l'ensemble des positions.

 Je ne sais pas si j'ai été assez clair mais quand on l'a fait une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allé, j'y vais de ma petite requête/demande !

 

J'ai parcouru les 21 pages, et le hauts combien sublimes icônes crées, mais n'ai vu trace d'éventuelle porte fenêtre PVC..

 

Une rapide recherche sur Google... :

fenpvc1_big.jpg

 

 

Encore une fois, superbes icônes messieurs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une idée saugrenue : 

Pourquoi ne pas rassembler tout ce gigantesque travail dans la galerie du forum ?

 

Avantages :

  • On a vu une série d'icônes sympas, dont on n'a pas besoin tout de suite, mais pour la retrouver plus tard, c'est fastidieux (déjà  21 pages !).
  • On sait ce qui existe, et on ne le redemande pas une seconde fois

Les commentaires, demandes, etc on continuerait ce post. Il faudrait "juste" charger les icônes à  deux endroits. On pourrait faire une galerie part type d'images :

  • chauffage
  • portes
  • fenêtres
  • volets / rideaux
  • lampes
  • portails
  • piscine
  • caméra
  • informatique
  • ...

Vu la collection qui s'élabore, il me semble qu'on sera obligé d'y passer.

Qu'en pensez-vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non pas besoin de les charger à  2 endroits. Vous les uploader dans la galerie puis dans le sujet, dans la fenêtre ou l'on rédige nos messages, il y a une icônes "Nos médias".

 

Sélectionnez vos médias depuis la galerie et elle s'afficheront dans le sujet.

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yohan,

C'est encore mieux si les images ne sont pas en double (espace disque).

Donc, sur le principe on serait d'accord ?  :)

As-tu, en tant qu'administrateur, des outils qui te permettrait de faire ce nettoyage initial "facilement".

Je veux bien aider, mais downloader 1 à  1 une toutes les images, puis les uploader, j'en aurais pour des semaines.

Si maintenant tu as la possibilité de tout downloader en 1 fois, de me les faire parvenir par Dropbox ou Synology ou ... je veux bien créer les galerie, faire le tri et les uploader

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Yohan : merci pour ce travail.

 

@ TOUS LES AUTRES, et principalement Couillerot qui est le "owner" de ce post.

Merci de prendre en compte ces nouvelles "recommandations" pour les icônes que vous créerez et partagerez à  partir de maintenant,

afin de faciliter la vie de la communauté et de respecter le gros travail ce "clean-up" que Yohan est en train de faire.

Une idée saugrenue : 

Pourquoi ne pas rassembler tout ce gigantesque travail dans la galerie du forum ?

 

Avantages :

  • On a vu une série d'icônes sympas, dont on n'a pas besoin tout de suite, mais pour la retrouver plus tard, c'est fastidieux (déjà  21 pages !).
  • On sait ce qui existe, et on ne le redemande pas une seconde fois

Les commentaires, demandes, etc on continuerait ce post. Il faudrait "juste" charger les icônes à  deux endroits. On pourrait faire une galerie part type d'images :

  • chauffage
  • portes
  • fenêtres
  • volets / rideaux
  • lampes
  • portails
  • piscine
  • caméra
  • informatique
  • ...

Vu la collection qui s'élabore, il me semble qu'on sera obligé d'y passer.

Qu'en pensez-vous ?

 

 

Non pas besoin de les charger à  2 endroits. Vous les uploader dans la galerie puis dans le sujet, dans la fenêtre ou l'on rédige nos messages, il y a une icônes "Nos médias".

 

Sélectionnez vos médias depuis la galerie et elle s'afficheront dans le sujet.

 

 

Les répertoires sont déjà  créés dans la galerie. Je m'occupe de regrouper tout ça. ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente initiative...Beaucoup plus simple de trouver son bonheur (je viens de tomber sur le store banne (jamais vu auparavant...)

 

Question, j'ai quelques icônes que j'ai réadapté qui peuvent potentiellement intéresser d'autres utilisateurs. Je fais comment pour les intégrer?

Autre question, en récupérant certaines icônes, ma box ne les a pas accepté car elles ne faisaient pas 128x128 (est-ce normal?, si non, pourquoi les laisser dans cette dimension?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ce "ramaniement" ne donnera pas plus de travail à  Couillerot car c'est quand même lui qui (à  ce jour) fait le plus gros du boulot. Il est déjà  bien sympa de le faire alors normalement, avant de prendre ce genre d'initiative, on demande à /aux personnes concernées si elle(s) est/sont d'accord.

 

C'est bien de facilité la vie des communautaires qui viennent se servir, mais c'est encore mieux de d'aider/assister les contributeurs afin de les garder ... non ?

 

Enfin bon, moi, je dis rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...