Steph11 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 sincerement super travail !!! vraiment du travail de pro !!! quand la passion est là, le travail et le resultat est bleuffant et plein de créativité!! alors messieurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bravo !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Bonsoir Couillerot/Steph, Je suis fan de toutes tes icones, et je n'en ai presque plus de standard sur ma HCL. Lorsque je me connecte en local IP, pas de problème, je vois toutes les icones. Lorsque je me connecte via Fibaro.home, je ne vois plus rien. J'ai détaillé mon problème ici : http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/2277-icones-personnalis%C3%A9es-non-visibles-via-fibarohome-en-remote/ Je suis sà»r que c'est un bug, mais d'un autre côté j'ai du mal à imaginer que tu te donnes toute cette peine pour rien, étant donné que tu as aussi une HCL. Aurais-tu trouvé une parade magique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 c'est vrai que certaines icons ne s'affichent pas sur les tablettes Ipad mais sur Android, pas de soucis elles sont toutes présentes (ou tout du moins sur ma tablette!) Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 non, non, sur Android ça marche impeccable C'est sur PC / Mac (tous les browsers) via home.fibaro.com qu'il y a un soucis. Mais peux-être ne te connectes-tu pas depuis en dehors de ton réseau via un PC/MAC (bureau pas exple) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 en effet, je me connecte uniquement sur mon réseau local Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 pourrais-tu éventuellement, depuis ton réseau local, te connecter via home.fibaro.com pour confirmer que le problème est pour tout le monde quiest HCL v3.593 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 je te le confirme également, pas d'affichage des icons personalisés Stef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 5 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 voici comme promis le pack "Porte" en menuiserie blanche ! (d'autres types de porte sont en cours... ) bon download ! Stef 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Stef toujours au top Euh! Tu prévois les fenêtres , porte fenêtres,simples,doubles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Allez j'ose... tu pourrais me faire celle làen blanc ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guysmo13 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ma très, très maigre contribution ...Icone pour la SSA2 (Siren Strobe Alarm Wireless Z-Wave) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 allez Benjy, exceptionnellement je vais les faire Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 et hop ! 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Huhu oh yeah, the ben's touch Putain ça vaut de l'or ça.... Merci couillerot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 :(voici ma toute petite contribution; des icones trouvés ici et la et 1 ou 2 que j'ai essayer de modifié, facile a trouver ils sont nul. par contre se serait pas mal de mettre tout les icones du site sur un seul et même endroit car on en trouve de partout; avec leur éditeur cela évitera surement les doublons. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steph11 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 :ph34r:je ne sais pas si ceux-ci fait parti d'un membre ou de plusieurs mais bon je les mets, j'en ai une dizaine de plus mais bon que ils seront regrouper se sera plus facile de voir si ils y sont... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 6 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 voici l'icon de la SSA2... enfin, je ne sait pas trop si c'est vraiment ressemblant car il y a peu de photos précises sur ce produit dîtes moi si je dois le refaire Stef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Allez, histoire de ne pas paraître trop couillon : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 BenjyNet, merci je te pique les 2 nouvelles, j'utilise justement ce jeu d’icônes depuis le début Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guysmo13 Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 Dis tout de suite que la mienne ne te plaisait pas ... 😠😀 😂 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bloug Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Suite a ma passerelle bluetooth avec FEHM voici qq icônes postés dans la galerie (pour les plus bidouilleurs le psd est dispo sur demande ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 guysmo13, je l'ai refais pour qu'il y est une cohérence avec le design Fibaro c'est tout Stef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 jolies les icons de smartphone ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés