Banque Icones Hcl, HC2 et HC3
très sympa les spots !
Stef
Oui, ça promet
- 1
Grave!! Quelles superbes œuvres d'art nous sont délivrées là. Chapeau bas messieurs...
Question peut-être stupide, mais comment je fais pour les récupérer les icônes des spots? Si je suis le lien, j'obtiens l'image qui contient tous les spots...
@razowski, patientes un peu, c'est du teasing (pour te tenir en haleine).
- 1
@Did: t'inquiètes pas pour moi, j'ai déjàFibaro qui me fait du teasing depuis 2 ans, donc j'ai déjàma dose ;-)
- 1
Roh la faignasse ! Il nous a fait un portail coulissant ! Trop facile ! Tu vas pas t'en tirer comme ça, on attend le portail battant !
- 2
tout le monde a du coulissant a notre époque !!! :P
- 1
Il y a de la battle dans l'air
@razowski, @did, pas de teasing mais je vais heberger mes icones fibaro comme les eedomus chez abavala. je trouve cela plus "propre" que de chercher parmi les pages. selon mon experience eedomus, au bout d'un certain temps, il y a une tonne de page et difficile de s'y retrouver. Vous pourrez les retrouver demain normalement si l'ami hervé a fait le job il est en train de mettre en place un dossier fibaro ! si si !
@couillerot pour te rejoindre, j'ai fait la connerie de prendre un battant et ma femme a fait la connerie de se prendre le battant 2 ou 3 fois :-)) j'aurais du donc prendre aussi un coulissant
Messages recommandés