Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

 Les états inscrits ne sont pas un problème mais quand tu regardes ce que nous a déjà  fait Steph ici (et la page suivante)

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1588-banque-icones-hc2-et-hcl/

Je ne connais pas le résultat de l'affichage des icônes sur eedomus mais ça n'utilise vraisemblablement pas la transparence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Did

Content que ça puisse te servir

Par contre je ne peux pas d aider pour l icône mon ordi et ma HC2 ont décidé de ne plus fonctionner

Pour l'icône ,essaye de réutiliser celle de Stef

De sélectionner la partie basse de celle en bois et faire un copier coller ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Les états inscrits ne sont pas un problème mais quand tu regardes ce que nous a déjà  fait Steph ici (et la page suivante)

http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/topic/1588-banque-icones-hc2-et-hcl/

Je ne connais pas le résultat de l'affichage des icônes sur eedomus mais ça n'utilise vraisemblablement pas la transparence.

en  fait si. eedomus accepte la transparence et avec la derniere interface c'est encore plus flagrant. en fait c'est plus pour avoir d'un coup d'oeil plus rapide (qui a dis en consultation au volant :P ) l'état.

est ce que quelqu'un veut essayer et peut etre me faire un screenshot + retour sur ce que ca peut donner dans les2 formats ? En clair, est ce que les icones telles que je les ai commencées sont à  ch.. sur fibaro ou elles sont utilisables, voir sympa ;)

post-1639-0-48064100-1413727606_thumb.png

post-1639-0-13826000-1413727607_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@enr37, j'observe tes icônes avec intérêt depuis un petit moment au travers du blog d'Hervé, et pour les faire fonctionner avec la HC2, il suffit simplement de respecter le format PNG de 128*128 pixels. La couche de transparence est utilisable, et la plupart du temps nous l'utilisons, mais ce n'est pas une obligation.

 

En effet, sur HC2 la "mode" (disons plutôt le design que propose Fibaro par défaut) ce sont des icônes qui représentent directement la forme de l'objet à  commander sur fond transparent, comme par exemple l'ampoule d'un dimmer, le Wall Plug circulaire, le capteur de fumée en 3D, etc)

De plus, le texte sur l’icône est inutile car le texte est rappelé au dessus de chaque icône dans l'interface Web, ainsi que sur les applis mobiles.

 

Donc si on reste dans cette logique, les icônes que tu proposes ne s'intègrent pas bien dans notre interface, à  moins de migrer toutes les icônes afin de conserver une unité graphique. Et encore, il faudrait les adapter afin de supprimer le texte qui est redondant.

 

Merci pour tes icônes, et ta proposition de partage dans l'univers Fibaro, c'est très sympa de ta part.

Mais pour ma part j'avoue que cela ne me convient pas, et pour le moment je reste sur ce que nous avons l'habitude d'utiliser. Après je ne connais pas l'avenir, peut-être que l'interface Fibaro évoluera et que je devrai mettre à  jour mes icônes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@lazer, question ultime: donc tu me dis que meme la 1e icone sans le contour et le texte ne conviendrait pas ?

 

Si tu parles bien de ces icones là , alors je dirais que c'est tout à  fait dans l'esprit Fibaro :

 

baie_vitree_40%.pngmy-somfy_black.png

 

J'imagine que tu joues aussi avec les calques sous Photoshop, et à  ce moment là  nos icônes sont plus simples, puisqu'il suffit d'enlever le cadre, le fond, et le texte par rapport à  tes icônes sur eedomus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...