Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3

couillerot

Messages recommandés

Bon alors c'est super simple Stef.

J'ai un garage double avec une porte sectionnelle de 4.5m en ral 7016 avec à  gauche une Zafira gris/bleu et à  gauche une fiat bravo bleu/gris, les 2 séparée par une poutre en bois chêne clair 20x20cm en centre du garage.

Extrait détourné :

"Alors, faute de patience, comme j'avais hâte de commencer le montage de mon psd, je griffonnai ce dessin-ci.

Et je lançai:

-à‡a c'est la porte. Les voitures que tu veux sont derrière.

Mais je fus bien surpris de voir s'illuminer le visage de

mon jeune juge"

;) 

Tu verras, c'est vraiment plus pratique d'être dedans que dessus. Enfin, c'est une histoire de goà»t. 

Heuu... mon post n'était qu'un stupide gags de plus. Perso, j'ai tout ce qu'il me faut. Bien que chaque fois que tu rajoute une icone sur ce topic, je remplace les miennes par tes créations :)

Super travail steph. Je change aussi mes icons àchaque fois que tu publie une nouvelle! ;)

Juste parce que c'est bon de chipoter, tu as mis un logo WW sur la planche de la mini... ça fait donc 2 erreurs sur la ^meme plance, tu nous avais habitué àun travail plus soigné!! :13:

Bon alors moi 2 choses me gênent, le coffre au dessus qui n'existe pas pour les portes àcassette ou pleine et lorsque la porte est a demi-ouverte la cassette qui est dans l'ombre en haut doit être moins haute que celle d'en dessous (car elle est inclinée). M'enfin je dis ça mais c'est très bien hein :)

• Créer...