couillerot Posté(e) le 12 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 je le sais Ben mais je voulais àterme faire plusieurs versions quit àcontenter un max de forumers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Ah non mais très bien, je voulais critiquer en rien, c'est déjàformidable... et c'est une bonne idée d'avoir plusieurs portes... Pour les bagnoles, pour moi la mustang ira très bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 Suffit de partager le PSD, et on pourra chacun mettre notre voiture sur le calque dédié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer31 Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 bon j'ai pas votre talent mais comme je ne trouvais pas j'ai fait mon premier icône :lol 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer31 Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 et un autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azer31 Posté(e) le 12 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 octobre 2014 spots sur rail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bon alors c'est super simple Stef. J'ai un garage double avec une porte sectionnelle de 4.5m en ral 7016 avec à gauche une Zafira gris/bleu et à gauche une fiat bravo bleu/gris, les 2 séparée par une poutre en bois chêne clair 20x20cm en centre du garage. Extrait détourné : "Alors, faute de patience, comme j'avais hâte de commencer le montage de mon psd, je griffonnai ce dessin-ci. Et je lançai: -à‡a c'est la porte. Les voitures que tu veux sont derrière. Mais je fus bien surpris de voir s'illuminer le visage de mon jeune juge" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 je suis sur la voiture Steven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Tu verras, c'est vraiment plus pratique d'être dedans que dessus. Enfin, c'est une histoire de goà»t. Heuu... mon post n'était qu'un stupide gags de plus. Perso, j'ai tout ce qu'il me faut. Bien que chaque fois que tu rajoute une icone sur ce topic, je remplace les miennes par tes créations Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 merci Steven mais je l'avais bien pris pour un gag, don't worry c'est bon comme ça Yohan ??? (j'ai fais ça à l'arrache donc ne pas s'attarder sur les détails!) :lol: :lol: Stef 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 La sienne est comme lui ... des années 30 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 @Steven, j'aime bien la différence de couleur des 2 voitures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Ahah tu peux la faire plus pourrie la voiture de Yohan.... elle sort pas du garage, elle est en rade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 @Lazer ... tout est subtil chez moi @Stef .. de plus la porte du garage de Yohan et complètement voilée, il l'ouvre au pied de biche mais fait le malin en nous faisant croire qu'il la domotisée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 et voilà les fameuses portes sectionnelles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 et une autre série... bon ne me demander pas toutes les autres marques non plus, hein ! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Stef Il ta un petit défaut Le reflet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 LOL ... MDR Il est pas sur l'icone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 ah oui c'est vrai Lionel !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 13 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 bon je tiens àpréciser que les voitures ne sont pas de ma création... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdp2 Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Super travail steph. Je change aussi mes icons àchaque fois que tu publie une nouvelle! Juste parce que c'est bon de chipoter, tu as mis un logo WW sur la planche de la mini... ça fait donc 2 erreurs sur la ^meme plance, tu nous avais habitué àun travail plus soigné!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Stef ,tu nous fais le jeu des 7 erreurs .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Petite suggestion Lorsque la porte est ouverte la lumière du garage doit s allumer ,non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Bon alors moi 2 choses me gênent, le coffre au dessus qui n'existe pas pour les portes àcassette ou pleine et lorsque la porte est a demi-ouverte la cassette qui est dans l'ombre en haut doit être moins haute que celle d'en dessous (car elle est inclinée). M'enfin je dis ça mais c'est très bien hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 13 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2014 Stef ... tu veux qu'on fasse un sondage pour BANNIR Benjy ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés