Did Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est pour cela que j'en ai mis que deux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyrka973 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bonjour Messieurs les virtuoses de Photoshop, Auriez-vous deux icônes (On et Off) pour la filtration de la piscine ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 j'ai commencé l'ébauche de la lampe de chevet c'est juste un premier jet ! ça risque de changer un peu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 la base un peu plus travaillé... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 la suite... transformation ! reste plus que quelques détails et mettre à la bonne dimensions et hop 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Chapeau Stef ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 merci Yohan! et je ferais une déclinaison par couleur... ce qui donnera à peu près ça : 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 C'est top ! quel super travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 aurais-tu une photo de la pompe ? Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 9 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Voici les icons pour la lampe de chevet Stef 8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Top de chez top. Merci Steph. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Vraiment top tes icônes!!! Merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Superbe Stef, je dois avouer que je suis fan! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krikroff Posté(e) le 9 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2014 Bravo, j'adore Top ... Manque plus que le swiidinter pour faire honneur àton travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Cela me donne envie d'acheter une lampe de chevet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 @Shyrka973 Dis-moi si ça te va, il y en a d'autres en bleu mais comme on a déjà pas mal dans l'interface. @Steven, et la de construire une piscine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 J'ai pas votre talent mais voici ce que j'utilise (je suis aussi basé sur le même interrupteur que Did ... les grands esprits se rencontre) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 T'as un ON/OFF sur ta motorisation de porte de garage ? T'es pas en impulsionnel sur ce truc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 C'est bien de l'impulsion mais cela permet de voir que la commande est bien prise. FGS-211 avec auto-off à1 seconde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Mais tu touches à tout, ils sont pas dégeux. Pourquoi ne pas mettre une porte de garage dans différentes positions pour ta motorisation? Question à deux balles: comment vous arrivez à coller vos png sur la même ligne? Moi, ça me les met les en dessous des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Si ça peux t'inspirer, voici ce qu'il existe en porte de garage: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 @Did Quel logiciel utilises tu pour tes png? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Mais tu n'as pas de retour d'état de ta porte? Je parle visuellement car il me semble que le TTS te prévient. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 @lionel, c'est Photoshop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 10 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 octobre 2014 Un truc intéressant aussi pour les icones c'est de prendre des photos de vos appareils eteint/allumé et de les vectoriser sous illustrator. Ça donne un petit côté cartoon aux images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés