Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

 Oui, je suis assez content de moi. Je ne suis pas à  ton niveau sur les effets que tu leur donnes mais là  le png était bien au départ, j'y ai rajouté des barres en haut et en bas car cela faisait un peu vide et le fait qu'il soit à  peu près carré est impec pour le ratio imposé par la HC2. J'ai plus de mal avec les éclairages qu'il faut détourer ça ne rend pas bien au final (allumé et éteint).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe travail Couillerot, merci :60:
 
Par contre les numérotation des images velux_xx.png me semble inversées, j'ai été obligé de les insérer dans l'ordre inverse pour que l'affichage corresponde au statut réel du volet :
 

velux

 

J'ai mis ça que mon montage de volet routant Velux, et même si il ne gère pas les états intermédiaires, au moins j'ai un bel affichage en ouverture et fermeture totales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour personnaliser les icones, je prends deux photos (avec appareil sur pied) On et Off.

Je superpose les deux photos avec photoshop puis je découpe.

 

Voilà  par exemple un éclairage extérieur.

post-1115-0-87432900-1412758473_thumb.png  post-1115-0-72586600-1412758493_thumb.png

 

PS: Sur fond blanc c'est pas terrible, beaucoup mieux sur le fond gris de l'interface.

 

Tant que j'y suis, voilà  ce que j'ai fait pour la pompe à  chaleur de la piscine.

J'ai trouvé le premier sur le net puis j'ai changé la couleur pour le deuxième.

 

post-1115-0-46821100-1412758785_thumb.png   post-1115-0-93219300-1412758807_thumb.png

 

PS: Ce n'est pas une photo de mapiscine !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas mal du tout ;)

 

le plus difficile avec les spots tendus c'est le nombre... car ils faut faire tenir au minimum 2, voir 3 loupiottes sur 128*128 et se laisser un peu de marge autour d'eux pour l'éclairage du "on".

si tu es un peu patient, je les terminerai (car je les ai déjà  commencé).

 

Stef

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...