Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je n'ai pas la permission d'ajouter le psd à  ma galerie. Alors voilà  ce que je vous ai préparé:

Sèche serviette Hors Gel

Sèche serviette Eco

Sèche serviette Confort

Sèche serviette Arrêt

• Upvote 3
Posté(e)

Bon Nico,

Voilà  ce que je t'ai fait pour ton chauffage au sol, j'espère qu'ils te conviendront. Je pense que Steph ferait beaucoup mieux.

Plancher Chauffant Off

Plancher Chauffant On

Je n'ai pas testé ce que ça donnait sur fond gris.

Posté(e)

Oui, je suis assez content de moi. Je ne suis pas à  ton niveau sur les effets que tu leur donnes mais là  le png était bien au départ, j'y ai rajouté des barres en haut et en bas car cela faisait un peu vide et le fait qu'il soit à  peu près carré est impec pour le ratio imposé par la HC2. J'ai plus de mal avec les éclairages qu'il faut détourer ça ne rend pas bien au final (allumé et éteint).

Posté(e)

@Nico, Ah ça rend bien aussi sur du foncé.

Je remets ici le PNG de mon module virtuel pour la mesure du puit

Puit

et mes électrovannes RainBird

Electrovanne Off

Electrovanne On

• Upvote 1
Posté(e)

C'est joli, sauf que pour le moment on n'a encore rien de technique qui nous permet de gérer les vélux..... :( Peux-être que ça va venir avec les nouveaux modèles.

Posté(e)
Superbe travail Couillerot, merci :60:

Par contre les numérotation des images velux_xx.png me semble inversées, j'ai été obligé de les insérer dans l'ordre inverse pour que l'affichage corresponde au statut réel du volet :

velux

J'ai mis ça que mon montage de volet routant Velux, et même si il ne gère pas les états intermédiaires, au moins j'ai un bel affichage en ouverture et fermeture totales.

Posté(e)

Bon, j'ai réussi à  faire ça pour mes câbles tendus.

Spot câble Off

Spot câble On

Par contre, pour les lampes de chevet, je cale toujours.

Posté(e)

Pour personnaliser les icones, je prends deux photos (avec appareil sur pied) On et Off.

Je superpose les deux photos avec photoshop puis je découpe.

Voilà  par exemple un éclairage extérieur.

post-1115-0-87432900-1412758473_thumb.png  post-1115-0-72586600-1412758493_thumb.png

PS: Sur fond blanc c'est pas terrible, beaucoup mieux sur le fond gris de l'interface.

Tant que j'y suis, voilà  ce que j'ai fait pour la pompe à  chaleur de la piscine.

J'ai trouvé le premier sur le net puis j'ai changé la couleur pour le deuxième.

post-1115-0-46821100-1412758785_thumb.png   post-1115-0-93219300-1412758807_thumb.png

PS: Ce n'est pas une photo de mapiscine !!! :D

Posté(e)

ils sont pas mal du tout ;)

le plus difficile avec les spots tendus c'est le nombre... car ils faut faire tenir au minimum 2, voir 3 loupiottes sur 128*128 et se laisser un peu de marge autour d'eux pour l'éclairage du "on".

si tu es un peu patient, je les terminerai (car je les ai déjà  commencé).

Stef

• Créer...