cboubou Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Pour le sèche-serviettes, j'imaginerai bien 4 états (fil pilote) : Confort (On) Eco Hors-Gel Arrêt (Off) Possible pour toi, Did ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Justement c'est ce que je voulais faire J'ai mes icones que je peux adapter au seche serviette. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Je n'ai pas la permission d'ajouter le psd à ma galerie. Alors voilà ce que je vous ai préparé: 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Content de moi aussi et content que ça te convienne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Parfait également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Quelqu'un aurait il un icône de boîte à outils ? Un truc du genre => http://images.all-free-download.com/images/graphiclarge/toolbox_91160.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Tu vas trouver ça ici (la dernière de la page): http://www.domotique-fibaro.fr/index.php/gallery/album/44-ic%C3%B4nes-pieces/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 28 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2014 Bon Nico, Voilà ce que je t'ai fait pour ton chauffage au sol, j'espère qu'ils te conviendront. Je pense que Steph ferait beaucoup mieux. Je n'ai pas testé ce que ça donnait sur fond gris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cboubou Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour et merci Did pour la boîte àoutils. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Merci Did pour le sèche serviette;) Excellent;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 29 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 très sympa le sèche serviette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Oui, je suis assez content de moi. Je ne suis pas à ton niveau sur les effets que tu leur donnes mais là le png était bien au départ, j'y ai rajouté des barres en haut et en bas car cela faisait un peu vide et le fait qu'il soit à peu près carré est impec pour le ratio imposé par la HC2. J'ai plus de mal avec les éclairages qu'il faut détourer ça ne rend pas bien au final (allumé et éteint). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Excellent pour chauffage au sol, je mets ce soir, merci !!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 Et c'est en place, cela rend très bien, merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2014 @Nico, Ah ça rend bien aussi sur du foncé. Je remets ici le PNG de mon module virtuel pour la mesure du puit et mes électrovannes RainBird 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 et voici le pack Velux Stef 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 C'est joli, sauf que pour le moment on n'a encore rien de technique qui nous permet de gérer les vélux..... Peux-être que ça va venir avec les nouveaux modèles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 5 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 je prends de l'avance sur la v5 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 5 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2014 Superbe travail Couillerot, merci Par contre les numérotation des images velux_xx.png me semble inversées, j'ai été obligé de les insérer dans l'ordre inverse pour que l'affichage corresponde au statut réel du volet : J'ai mis ça que mon montage de volet routant Velux, et même si il ne gère pas les états intermédiaires, au moins j'ai un bel affichage en ouverture et fermeture totales. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Bon, j'ai réussi à faire ça pour mes câbles tendus. Par contre, pour les lampes de chevet, je cale toujours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Berale64 Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 Pour personnaliser les icones, je prends deux photos (avec appareil sur pied) On et Off. Je superpose les deux photos avec photoshop puis je découpe. Voilà par exemple un éclairage extérieur. PS: Sur fond blanc c'est pas terrible, beaucoup mieux sur le fond gris de l'interface. Tant que j'y suis, voilà ce que j'ai fait pour la pompe à chaleur de la piscine. J'ai trouvé le premier sur le net puis j'ai changé la couleur pour le deuxième. PS: Ce n'est pas une photo de mapiscine !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 je ne t'au pas oublié did pour les loupiottes mais je manque surtout de temps Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 8 octobre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 @Stef Pas de problèmes. Que penses-tu de mes png pour câbles tendus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 8 octobre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2014 ils sont pas mal du tout le plus difficile avec les spots tendus c'est le nombre... car ils faut faire tenir au minimum 2, voir 3 loupiottes sur 128*128 et se laisser un peu de marge autour d'eux pour l'éclairage du "on". si tu es un peu patient, je les terminerai (car je les ai déjà commencé). Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés