Yohan Posté(e) le 23 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Est ce qu'il serait possible d'avoir les icônes pour le SCS317 ? Il faut l'icône pour le 0° et ensuite ca va de 4° à 28°. Voici l'image : Merci Couillerot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 je vais tâcher de me dégager quelques minutes pour m'en occuper (j'ai des icons de retard !) Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 est-ce que ça irait Yohan ? il me resterait alors à faire la série de logos avec les températures Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 C'est juste parfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 eh bien c'est nickel, je m'attaque aux temp Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 désolé mais je n'ai pas les droits pour joindre un fichier .rar Stef 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Toujours au top tes icônes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 C'est au top un grand merci Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Nickel Steph, j'adore. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 24 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 merci àtous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Oh nickel ça. Couillerot tu pourrais me send ton fichier 'toshop ? Je pourrais modifier les chiffres àma guise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rocketlud Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Vraiment très classe ses icônes;) Jolie travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clarkkent609 Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Bravo! C'est top! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moicphil Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Super taf Couillerot . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Ils déchirent! C'est vraiment une fois de plus une super belle série!! J'adore tout simplement Merci Stéph Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yohan Posté(e) le 24 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Pour ceux qui l'utilise, essayer de modifier les icônes dans le HC2. Chez moi ça ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lionel Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Je ne sais pas si cela est réalisable, Mais est il possible de classer ses icônes dans "galerie"-"album HC2"-"icônes Chauffages" Album creer par Phil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 et la prochaine série en preview... je me suis basé sur l'icône velux existante pour plus de cohérence. Stef 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdp2 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Salut, super boulot! Pour le tehrmostat, ce serait abusé de réclamer un suplémentaire avec un affichage hors gel (symbole H.G ou un flocon par exemple ?) Merci pour ce partage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 et voilà fdp2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fdp2 Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Quel réactivité! ;-) Ne nous habitué pas trop au luxe! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 quand j'ai un peu de temps de dispo devant moi, autant que j'en fasse profité mais ce ne sera malheureusement pas toujours le cas Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 25 septembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 je ne sais pas si cela va servir à quelqu'un mais je m'étais fais ces 2 icons pour mes lumières extérieures (base icon Fibaro)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 @Steph Sans vouloir te mettre la pression et si tu as le temps bien sur, as-tu pensé à mes spots (câbles tendus) et lampes de salon et chevet? J'en ai retrouver une autre (cette fois en PNG mais le calque est verrouillé). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 25 septembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2014 Voici ce que j'ai fait pour ma VMC simple flux: et accessoirement pour le module de Hansolo: jour chômé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés