fredokl Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier ok @jojo j'avais mal lu ta demande. je m'en occupe rapidement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 21 janvier Signaler Partager Posté(e) le 21 janvier (modifié) @jojoVoici les icônes. J'en ai fait 3. Modifié le 21 janvier par fredokl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 22 janvier Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier Merci, mais il y manque le cadenas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier (modifié) @jojo. Oups! J'avais mal compris. Modifié le 26 janvier par fredokl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 26 janvier Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier c'est parfait ! (il ne manque que le sourire de la crémière ...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 11 février Signaler Partager Posté(e) le 11 février Le 08/05/2015 à 10:53, Sakkhho a dit : Inter installé avec les icônes, c'est top ! merci encore les icônes ont disparu car pas hébergé ici, cependant ils sont sur ma HC2, je sais récupérer l'icône à l'état ON mais pour l'état OFF on fait comment deja ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sakkhho Posté(e) le 3 mai Signaler Partager Posté(e) le 3 mai Le 17/10/2021 à 17:27, couillerot a dit : et la suite Stef @couillerotsalut Est ce que tu as une version sans la voiture et plutot une porte de garage grise ? merci A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franco268 Posté(e) le 8 juillet Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet Si ça peut aider, j'ai trouvé ce site: https://www.flaticon.com/fr/icones Je prends les icônes en png puis je les réduit en 128*128. Il y en a des milliers... 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowliny Posté(e) le 8 juillet Signaler Partager Posté(e) le 8 juillet Si tu veux, je peux les convertir à ta convenance. Sans voiture et la porte grise. En gros, à combien de % le gris ? (c'est pas une vanne...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 14 juillet Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet salut à tous qui peut me faire un ON/OFF pour ces deux image merci c'est pour une HC3 je sais pas si c'est différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowliny Posté(e) le 14 juillet Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet (modifié) Bonjour ! Je peux te faire les icônes. La station Weller, pas de souci. Par contre pour l'imprimante, pourrais-tu refaire la photo en t'approchant le plus d'un format carré ? C'est mieux d'avoir une bonne large autour. Et si possible sans fond (ou un drap blanc en arrière-plan par exemple. Il ne faut pas oublier qu'en 128x128, l'image devient vite illisible. Autre point : le rendu. Conversion globale en vert pour ON, et en rouge (ou gris...) pour OFF ? Ou seule une partie de l'image qui change de couleur (plus délicat pour la visibilité). Ou alors dans ce genre des icônes que j'ai ajouté dans la section idoine du forum ? A moins que tu aies d'autres préférences ? Modifié le 14 juillet par Sowliny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 14 juillet Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet c'est une photo que j'ai récupéré sur le net la mienne n'est pas arrivée c'est mieux celle-ci le ON en vert et le OFF en rouge merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowliny Posté(e) le 14 juillet Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet (modifié) Voilà des exemples : avec un fond transparent. Par contre ton image est bien trop petite (80x80) Si tu peux trouver au minimum vers 500x500 ? PS : idem pour la Weller (mais je 'l'ai trouvée en 900x800 - en gros) Modifié le 14 juillet par Sowliny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowliny Posté(e) le 14 juillet Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet Cherche pas les icônes, j'ai récupéré les deux en 1800x quelque chose... Donc la première ou la 2ème ? Je commence la station... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowliny Posté(e) le 14 juillet Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet (modifié) Voilà la station, en style ON/OFF : Possible bien sûr en changeant simplement la couleur vert ou rouge... comme ça : Quelle version pour le magasin Prusa ? Modifié le 14 juillet par Sowliny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowliny Posté(e) le 14 juillet Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet (modifié) En mode couleur, déjà : Et en mode ON/OFF : Modifié le 14 juillet par Sowliny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 14 juillet Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet Avec un logo comme ça vert et rouge sa serait impeccable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowliny Posté(e) le 15 juillet Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet Si tu peux trouver un logo "ON/OFF" ça marche. Il faudrait donc le "coller" sur les images Prusa et Weller (en changeant la couleur bien sûr) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowliny Posté(e) le 15 juillet Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet Comme ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 15 juillet Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet Salut désolé je suis en vacances et le net passe pas terrible la ou je suis oui comme ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowliny Posté(e) le 15 juillet Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet (modifié) Je comprends ! On fait comme ça alors : icônes Weller et Prusa dans les couleurs d'origine chacune en version "bouton vert et "bouton rouge" dans le coin en bas à droite - comme le frigo (?) Bonnes vacances !!! Modifié le 15 juillet par Sowliny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowliny Posté(e) le 16 juillet Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet (modifié) Trèèès bonnes vacances ! Modifié le 16 juillet par Sowliny 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 16 juillet Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet Ah oui nickel merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sowliny Posté(e) le 16 juillet Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet Heureux que cela te plaise ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 26 septembre Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre (modifié) Bonjour a tous. de retour pour demander aux artistes que sont @couillerot ou @fredokl s'il serait possible que les magiciens fassent des icones ON/OFF pour la Sonos Move que voici ainsi que pour un lit dans ce style. Le but serait de faire un ON/OFF aussi, a la limite OFF a plat et ON comme sur la partie gauche Modifié le 26 septembre par schwinny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés