Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Merci t’es au top comme d’habitude et meilleur voeux pour cette année 

Modifié par domo
Posté(e)

Bonsoir a tous.

si l'un de vous a une icône ON/Off pour un lit de vieux :) 

https://www.google.com/search?q=lit+double+electrique&client=safari&rls=en&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=2ahUKEwjT9t-ruYruAhWS3YUKHdRBCjAQ_AUoAnoECAEQBA&biw=1551&bih=1012

je cherche en fait 2 icône.... une pour la droite et une pour la gauche, dans l'idée --> éclairé/non éclairé ou vert/rouge

Posté(e)

bonjour les artistes,

Serait-il possible de me faire pour cette image :

- un fond transparent

et idem avec la vanne fermée (manette rouge tournée de 90° vers le droite (donc à 4h) ?

untw.jpg

P.S., comme je ne suis plus sur Fibaro pie n'ai pas besoins de l'image réduite à 128x128, mais le PSD serait parfait !

MERCI

Posté(e)

@fredokl, c'est super ! 

Serait-il possible d'ajouter un calque avec la fermeture de la vanne vers le bas (vanne en dessous à droite au lieu de au dessus à gauche).

Car ma vanne se ferme en réalité vers le bas. L'ouverture actuelle correspond à la réalité.

SI et seulement SI

C'est pas trop de travail (je n'y connais rien en photoshop, mais une rotation du calque de la vanne de 180° devrait le faire ?)

Ainsi je peux choisir, car du coup le manche passerait au-dessus du corps de la vanne => esthétique ???

SINON

tu laisses comme ça et çà correspond à 95% à ce que je cherchais.

Posté(e)

merci, mais non, j'ai du mal m'exprimer.

Ici, pour la vanne 2, tu as TOUT retourné.

En fait cela devrait être comme la vanne 1 (court de la vanne en bas et manche rouge de la position ouverte vers le haut à droite (=comme initialement))

Et pour l vanne fermée, tu l'as faits trouver dans le sens contraire des aiguille d'une montre, et donc le cache rouge s'est trouvé en haut à gauche. (c'est le calque fermé).

C'est uniquement ce calque qu'il faut dupliquer et modifier, pour que le manche rouge soit en bas à droite, comme si quand on ferme la vanne on toune le manche dans le sens des aiguilles d'une montre.

Est-ce plus clair comme ça ?

Si tu veux, pour illustrer mon propos, je peux essayer de faire (en TRES moche) ce que je souhaiterais ?

MERCI en tout cas.

• Créer...