Yannick Posté(e) le 21 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2019 Le 18/01/2019 à 16:19, jojo a dit : Désolé @jojo merci à toi Le 18/01/2019 à 22:40, jojo a dit : oui, mais TOI qui l'a écrit ce auto Et merci à toi @did d'avoir créer le topic. !!!
speedoxx007 Posté(e) le 24 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2019 Hello, Je cherche deux icones avec un congélo avec porte ouverte et fermée ou un frigo. Quelqu'un à quelque chose pour moi? Salutations speedoxx007
Dvittorio Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 Je voudrais demander une faveur à @fredokl pouvez-vous me faire des icônes pour mon four? Un ON, un OFF et un Stand.by? mercì
fredokl Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 @speedoxx007J'ai ça si tu veux. C'est mon congélateur.
TraxxMaxx Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 Il y a 5 heures, Dvittorio a dit : Je voudrais demander une faveur à @fredokl pouvez-vous me faire des icônes pour mon four? Un ON, un OFF et un Stand.by? mercì Hello, sorry je n’ai pas d’icône mais je voulais simplement savoir avec quoi domotise tu tes fours ?
speedoxx007 Posté(e) le 26 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2019 @fredokl: Nickel merci beaucoup.
Dvittorio Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 @fredokl merci, vous êtes toujours très gentil. Je suis reconnaissant pour l'aide que vous me donnez
Dvittorio Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 Il y a 13 heures, TraxxMaxx a dit : Hello, sorry je n’ai pas d’icône mais je voulais simplement savoir avec quoi domotise tu tes fours ? Bonjour, pour mon four, j’utilise un module widom pour vérifier la consommation et la durée d’utilisation. J'ai créé une scène LUA et VD pour les notifications et le contrôle de divers appareils. J'ai créé une autre scène pour la gestion de la charge avec la déconnexion contrôlée et sélective des appareils ménagers en cas de surcharge.
Dvittorio Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 @fredokl pouvez-vous me faire ça aussi? ON - OFF - StanBy pardonne-moi si je suis un peu ennuyeux. mercì
TraxxMaxx Posté(e) le 27 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 27 janvier 2019 il y a 30 minutes, Dvittorio a dit : Bonjour, pour mon four, j’utilise un module widom pour vérifier la consommation et la durée d’utilisation. J'ai créé une scène LUA et VD pour les notifications et le contrôle de divers appareils. J'ai créé une autre scène pour la gestion de la charge avec la déconnexion contrôlée et sélective des appareils ménagers en cas de surcharge. Ah oui quand même. Je suis loin de pouvoir faire tout ça lol. Merci pour l’information :-)
fredokl Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 @DvittorioY a pas de souci. Par contre pas mal de taf en ce moment. Il faudra un peu patienter. 1
Dvittorio Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 @fredokl Je ne sais pas comment te remercier. tu es vraiment gentil. merci encore 1
fredokl Posté(e) le 30 janvier 2019 Signaler Posté(e) le 30 janvier 2019 @DvittorioSur le forum, nous avons tous besoin d'aide. Je ne suis pas un pro du code mais je me débrouille sur les icônes alors je rends service comme je peux. L'idée est d'échanger nos connaissances. Même si tu ne m'aides pas directement, tes contributions sur ce forum me servirons peut être un jour. 1
Croustipate Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Posté(e) le 6 février 2019 Le 30/01/2019 à 23:05, fredokl a dit : @DvittorioSur le forum, nous avons tous besoin d'aide. Je ne suis pas un pro du code mais je me débrouille sur les icônes alors je rends service comme je peux. L'idée est d'échanger nos connaissances. Même si tu ne m'aides pas directement, tes contributions sur ce forum me servirons peut être un jour. Bonjour, serait il possible d'avoir 3 jeux d'icônes : - lampe pipistrello allumée / éteinte (pied noir) - lampadaire toloméo méga alu allumé /éteint - lampadaire cadmo noir allumé /éteint Merci beaucoup pour ovtre aide.
Did Posté(e) le 6 février 2019 Signaler Posté(e) le 6 février 2019 Je viens d'adapter les blanches que j'avais fait donc les voici en noir:
Croustipate Posté(e) le 8 février 2019 Signaler Posté(e) le 8 février 2019 Le 07/02/2019 à 00:23, Did a dit : Je viens d'adapter les blanches que j'avais fait donc les voici en noir: Extra ! Merci bcp pour ces premières icones
fredokl Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Posté(e) le 10 février 2019 @CroustipateVoici les autres.
Croustipate Posté(e) le 10 février 2019 Signaler Posté(e) le 10 février 2019 il y a une heure, fredokl a dit : @CroustipateVoici les autres. ALors là ! Merci beaucoup
pepite Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 Bonjour bonjour les rois de l'icône ;-) Pourriez-vous me faire des icones svp pour : - Telecommande Nodon SoftRemote : https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/telecommandes/499-nodon-soft-remote-crc-3-6-01-telecommande-aimantee-z-wave.html?search_query=nodon&results=14#/58-couleur-lagoon - Scène pour la télécommande SoftRemote - detecteur de mouvement HANK : https://www.domotique-store.fr/domotique/usages/domotique-alarme-securite/detection-intrusion-sans-fil-domotique/detection-mouvements-sans-fil-domotique/897-hank-hkzw-ms02-detecteur-de-mouvements-z-wave-plus-orientable.html - Capteur température et Hygromètre Heiman https://www.domotique-store.fr/domotique/modules-domotiques/detecteurs-capteurs-mesure/sondes-temperature-themometres-domotiques-sans-fil/998-heiman-hs1ht-z-capteur-de-temperature-et-d-humidite-z-wave-plus.html?search_query=heiman&results=3 Merci les artistes
Did Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 Voilà déjà pour ta scène Nodon mais ensuite, il te faut quoi avec le détecteur et la sirène?
pepite Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 il y a une heure, Did a dit : la sirène? heuuu ya pas de sirene dans ma demande ;-) tu confonds avec nos MPs ;-) heiman est un capteur qui fait temperature Et Humidité
jojo Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 en fait je cherche depuis longtemps la Nodon Soft remote en Bleue foncé et en rose avec fond transparent. Les rois de Photoshop, vous y arriveriez ?
fredokl Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 (modifié) @pepite et @jojo Y a plus qu'à vous servir! Modifié le 11 février 2019 par fredokl 1
Did Posté(e) le 11 février 2019 Signaler Posté(e) le 11 février 2019 Il y a 8 heures, pepite a dit : heuuu ya pas de sirene dans ma demande ;-) tu confonds avec nos MPs ;-) Tu as raison, je me suis mélangé les pinceaux. Et donc il te manque quoi? Les icônes de @fredokl conviennent tel quels ou tu veux le clap derrière?
Messages recommandés