couillerot Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 hello à tous ! une nouvelle petite série : Stef 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Est-ce que quelqu'un aurait une série d'icônes pour électrovanne avec 10 positions ? En effet, la mienne est pilotée par un module FGR de volet roulant, donc avec 10 icônes..... cependant je n'ai trouvé que des jeux de 2 icônes d'électrovannes en tout ou rien (ouvert/fermé). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Mais il te faut du tout ou rien ! Tes positions ne servent à rien, en mécanique des fluides c'est une hérésie que de laisser un robinet à moitié ouvert (perte de charge, pression non constante, etc...) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Ah mais je suis d'accord, je l'ouvre tout le temps ou tout ou rien. C'est juste que la commande de la vanne s'alimente avec un FGR. En fait, j'ai employé le mauvais terme, ce n'est pas une électrovanne, mais une vanne motorisée. Donc pour ce FGR, il me faudrait les 10 icones (je peux tricher et mettre 2 groupes de 5 icones identiques, mais bon, c'est pas propre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 2 heures, couillerot a dit : hello à tous ! une nouvelle petite série : Bonjour @couillerot merci pour cette série, elle est chargée et aussi tôt appliquée dans la HC ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 (modifié) il y a une heure, Lazer a dit : mais une vanne motorisée. il y a une heure, Lazer a dit : mais une vanne motorisée. @Lazer tu utilises quelle model de vanne stp? j'en ai une qui m'a lâchée il y a 1 mois et il faut que je la renouvelle. Modifié le 29 novembre 2018 par TonyC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Salut Stef, Pas mal cette signalisation, elle est plus visible que la mienne au niveau des vitesses. Peux tu nous mettre le psd pour les quatre calques de voyants? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 46 minutes, TonyC a dit : tu utilises quelle model de vanne stp? j'en ai une qui m'a lâchée il y a 1 mois et il faut que je la renouvelle. Malheureusement je ne peux plus te donner de référence, car Amazon a remplacé le produit par un autre sur la fiche produit, avec la même URL.... C'est une vanne motorisée de marque générique alimentée par 2 phases en 230VAC, exactement comme un volet roulant. Donc 2 fils + 1 neutre. Phase ouverture pendant 10s environ, phase fermeture pendant la même durée. Consommation 5W pendant la manœuvre. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 @TonyC prend celle là, elle a le gros avantage d'avoir une commande manuelle : https://www.amazon.fr/dp/B076P3C35N/ref=twister_B076P9C27B?_encoding=UTF8&psc=1 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Faudrait que j'y pense pour mon arrivée d'eau tiens :-). Jamais fait encore ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il serait temps que la @pepite grandisse et devienne lingo 1 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 @Did moi j'aurai vu un effet de flou de rotation pour la vitesse 1 et encore un peu plus flou pour la vitesse 2. C'est moi qui ai demandé à couillerot s'il avait 5min pour me faire ça et il me l'a fait hyper rapidement, c'est gentil de sa part, il a surement autre chose à faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 il y a 20 minutes, BenjyNet a dit : devienne lingo lingo de paille oui, jamais jamais fait, ca sent le roussi, enfin l'inondation ;-) et de trouver le module lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Oui comme l'effet de l’icône Fibaro, moi je vais adapter ça sur les miennes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 29 novembre 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 salut Did, je n'ai malheureusement pas gardé le psd (oups!) mais je peux te donner le png du ventilo sans la signalétique... Stef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TonyC Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Il y a 3 heures, Lazer a dit : C'est une vanne motorisée de marque générique alimentée par 2 phases en 230VAC, exactement comme Merci @Lazer ça m'a l'air d'être la même que la mienne, elle a une coque beige? Je ne comprends pas ce qui est arrivé à l'une d'entre elle, la position off est ok par contre la position on à perdue ses butée, moralité elle passe cycliquement de on à off et ne s'arrête jamais. @BenjyNet merci je ne connaissais pas ce model, top la commande manuelle. Je l'adopte celle ci. J'arrête de polluer le topic. sorry. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Non elle a une coque orange, dans le même ton que celle proposée par @BenjyNet 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 29 novembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 29 novembre 2018 Stef, Ce n'est pas le ventilo mais les voyants rouges et verts, allumé et éteint donc quatre fichiers que j'aurais besoin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Est-ce que quelqu'un a fait un set d'icones pour du On/Off sur le chauffe eau ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Oui, j'avais fait celles-ci: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenjyNet Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Bah voilà, suffit de demander 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 5 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2018 Et oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 L'un de vous a une icone sympa (On/off) pour mon icone d'alarme contre les voleurs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 @Did m'avait fait qqch de sympa, avec un cadenas sur une maison Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 9 décembre 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2018 ouaip j'avais vu mais la c'est plus accès alarme mise... moi ce que je recherche c'est plus du style "alarme qui gueule car intrusion" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés