schwinny Posté(e) le 11 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2018 @fredokl vainqueur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DGDIM Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Oui elle est bien ;-) tu as raison ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 WoW bon bay maintenant je vais allez demander a Mme ce qu'elle en pense trop de beau icône laaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lamparo Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 Bonsoir à vous, je recherche une icône pour DoorBird. Avez vous ça sous le coude? Merci JP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 12 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2018 ma toute première icône pour Fibaro. J'espère que c'est ok) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 Je passe à GEA 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 salut à tous qui pourrait me faire ces deux icônes en on/off merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) Cadeau, basique mais si ça peux tu suffira diffuseur.psd Modifié le 13 mars 2018 par schwinny 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 (modifié) et voici pour l'enceinte Cependant @couillerot et @fredokl sont de bien meilleur graphiste enceintes.psd Modifié le 14 mars 2018 par schwinny 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 13 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2018 merci @schwinny super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 @domo @schwinny a fait de belles icônes. Je te prose quand même les miennes si ça te dit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Merci les gars vous êtes au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Il y a 2 heures, fredokl a dit : @domo @schwinny a fait de belles icônes. Je te prose quand même les miennes si ça te dit. Bon @fredokl, CA SUFFIT MAINTENANT de me ridiculiser avec tes icônes splendides Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gianluca S. Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 Pourriez-vous s'il vous plaît convertir cette image en icône compatible hc2? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 14 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2018 (modifié) ci joint @Gianluca S. Modifié le 14 mars 2018 par schwinny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 @schwinny Elles sont très bien tes icônes. Les miennes sont faîtes selon mes goûts. Il n'y a pas de compétition, heureusement! @Gianluca S. Je me suis permis de reprendre l'icône de @schwinny et l'ai mise bonne taille soit 128x128 sinon elle ne sera pas exploitable par la HC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 16 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2018 Oups désolé, j'ai mis le mauvais fichier ^^ le bon faisait bien 128*128 @fredokl, peut être mais les tiennes sont meilleures Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 coucou, quelqu’un pour me faire un lustre (allumé/éteint) comme ça et me dire avec vous faite (Logiciel) vos icons : merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 en attendant la version @fredokl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 @schwinny tu fais avec quoi comme soft ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 photoshop mais je gère pas du tout ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 @schwinny C'est bizarre je peux pas importer les deux icônes ...je fis ajouter dans le module ... et puis rien tes icônes ne sont pas dans la liste à choisir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 @minosVoici ma version. Presque identique à @schwinny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 18 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2018 @minos J'ai testé les icônes de @schwinny et elles sont parfaitement reconnu chez moi. As-tu pu régler ton problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minos Posté(e) le 19 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2018 Il y a 5 heures, fredokl a dit : As-tu pu régler ton problème? @schwinny @fredokl merci super ...c 'est moi qui faisait le boulet ...avec le nommage des icônes ... toi aussi @fredokl tu utilises photoshop ...? j'aimerai bien apprendre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés