pepite Posté(e) le 2 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2018 Yes merci @fredokl je m'en occupe en rentrant ;-) j'oubliais, toujours au TOP, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
megabubu Posté(e) le 9 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2018 Salut, quelqu un aurait il des icônes sympa pour scenactivation ou click double click triple click ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 bonsoir les loulous. l'un de vous pourrais t'il me faire une icone ON/OFF de ce lave vaisselle svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2018 Bonsoir, Comme ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 ben écoute c'est parfait merci Aurait tu a possibilité de me faire passer les PSD des icônes que tu m'avais faites ? comme ca si je veux bouger le curseur oN/OFF, je peux le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 14 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2018 Ah, désolé je ne les ai pas sauvegardés en PSD (juste les PNG en 128), mais il me reste celui d'hier soir. Lave-vaisselle Siemens.psd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Merci @Did Et dans la série, je suis un grand garçon.... voici une icone pour vos macs 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 et une petite icone pour les Iwatch 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 23 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2018 Bien joué @schwinny! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 en meme temps @Did, c'est grâce a toi et ton psd (sequence interflora....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 24 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2018 Petite modification de l'icone de @Did pour les Hue Go Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 28 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2018 Bonjour les artistes, Une petite d'idée d'icones pour la scène lili pour faire tourner un Google Home Mini svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ADN182 Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Il y en a une ici de @fredokl je sais pas si c'est que tu recherche @pepite (page 93 de ce topic). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 1 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2018 Parfait, je prends, merci @ADN182 pour l'info ;-) reste plus qu'à jouer avec ce GH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 (modifié) Modifié le 3 mars 2018 par Fredric Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 3 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2018 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 J’avais mis un message en début mais je vois qu’il n’est pas passé. Voici quelques icônes modifiées ou créées par ma personne, certaines sont spécifiques pour mon utilisation mais cela peut être utile pour des personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 Merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 5 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2018 @pepite Je te propose ça pour Lili Google Home si ça te dit. Désolé de ne pas avoir été réactif avant mais je n'étais pas trop dispo avec le taf ces derniers jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 6 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2018 Merci @fredokl Pas de souci pour la réactivité pas d'urgence ;-). Je demande d 'laide, je patiente en fonction des disponibilités ;-) Je prends avec plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Bon allez j'reviens a la charge vu que l'on a ajouté pas mal de modules et que les travaux du S/s arrive vers la fin pas mal de choses ont été modifié Chère @fredokl , tu avais fait un super Job et je voulais savoir si tu pouvais modifier les icônes en enlevant la barre de texte en bas ? Les posts sont : et Bizarrement j'en ai certain, mais : Salle de Bain / HC / Gaming / Escalier / Chaudière / Buanderie / Rue et Veranda je n'ai que ceux avec le texte Je réfléchis à l'image que je veux pour les 5 nouvelles pièces avant de faire faire du travail pour rien Grand merci par avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 @Gandalf Salut. Si j'ai bien compris, tu ne veux que les icônes sans bande noir et sans texte. Correct? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gandalf Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 Yep exactly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 7 mars 2018 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2018 ok 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés