schwinny Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) il y a 22 minutes, Steven a dit : J'ai loupé quelque chose moi ... depuis quel version on peux modifier les icones pour les FGWP (les prises fibaro) ? oui regarde copyright @Did Modifié le 19 janvier 2018 par schwinny erreur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 (modifié) @Steven je dirais 4.14 :-) au pif. Messieurs les artistes, auriez-vous une icone "Tests" pour une piece. Grace à @steven, je teste plein de choses alors je voudrais créer une pièce "tests" plutot que de laisser cela dans unassigned Modifié le 19 janvier 2018 par pepite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 lol 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 @schwinny, Il n'y a plus que les icônes On et Off maintenant? Avant, il me semble qu'il y en avait onze comme pour les FGD et FGR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 19 janvier 2018 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 @schwinny : oui, oui il est là... mais il n'a pas encore fini Stef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 @pepite, Ça te va comme labo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 19 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2018 Il y a 1 heure, couillerot a dit : @schwinny : oui, oui il est là... mais il n'a pas encore fini Stef RAHHHH MERCI !!!!! je ne savais pas si tu avais eu mon message. Prend ton temps, ce n'est en aucun cas pressé et c'est déjà super sympa de ta part @couillerot !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 20 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2018 @Did Merci c'est volé ;-) Au top ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Bonour à tous, Me revoili, me revoilà, auriez-vous une idée d'icones les artistes pour un module virtuel historisant les derniers changements de valeur de variables globales (VD de Steven) svp ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Le 18/01/2018 à 00:04, domo a dit : impeccable ça me va grandement merci fredokl Salut @domo, le HEOS 1 fonctionne avec la HC2? et peux-tu lui envoyer des son comme le sonos? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 @frederic oui ça fonctionne comme sonos il y a une API après moi je me suis fait un petit VD et des scènes pour mettre de la musique dans la salle de bains quand la lumière est allumée et dans la cuisine quand la plaque de cuisson est en fonction, c’est tout ce que je sais faire avec mes connaissance du LUA , l’avantage par rapport aux sonos c’est la connexion Bluetooth, le port usd et le jack 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 J’en ai acheté un car il me revenait à 20€ en achetant un ampli Denon chez Darty. Et en plus, Denon rembourse 10% si on a acheté les deux avant la 31 janvier. tu partagerais ton VD? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 oui je peux le partager mais après tu l'adapte à ta façon Heos_Cuisine.vfib.json 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fredric Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 Merci à toi, je vais regarder ça dès demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 (modifié) @pepite Que penses-tu de ça? Modifié le 22 janvier 2018 par fredokl 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 22 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2018 salut les experts je voudrais savoir se que vous avez comme icônes pour la Freebox , exp: reboot, T° élevé ect.... merci pour le partage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 23 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 23 janvier 2018 merci @fredokl parfait comme d'habitude, je prends, ca me va très bien. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Bonjour les artistes, encore moi, vous ne connaissez peut-etre pas encore ce VD, c'est le moment alors ;-) Auriez-vous une icone à proposer svp ;-) le cube bleu, j'en peux plus ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 ah bah mince alors, j'avais pas vu que tu cherches toi aussi une icone ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 Le 22/01/2018 à 22:14, domo a dit : salut les experts je voudrais savoir se que vous avez comme icônes pour la Freebox , exp: reboot, T° élevé ect.... merci pour le partage Salut @domo. Voici ce que j'utilise pour la Freebox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 @fredokl merci tes au top Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 26 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 26 janvier 2018 (modifié) @domoDe rien. Il me semble en avoir fait quelques une et récupéré d'autres sur le forum. Mais lesquels...? Désolé pour les artistes, je ne sais plus qui en est l'auteur. @pepiteVoilà pour toi. Enfin pour tous ceux qui le veulent. @LazerEt au passage ton VD est juste génial! Modifié le 26 janvier 2018 par fredokl 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 27 janvier 2018 Signaler Partager Posté(e) le 27 janvier 2018 Merci@fredokl Toujours top ces icones..Envoyé de mon Nexus 5X en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 Bonjour les artistes, Vous le savez déjà, j'ai besoin d'une icone svp ;-) . Auj, cahier des charges ;-) : - loupe - un gros oeil dans la loupe - le mot "word" quelque part C'est pour une scène qui recherche un mot dans toute la box (scènes et VDs) Merci @Steven Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 1 février 2018 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2018 @pepite Voilà pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés