pepite Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 Bonjour bonjour, Me revoila les artistes ;-) Encore besoin de vous ;-) Le WAF est revenu avec ceci : (ikea va me perdre ;-) ) http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/00215307/ pourriez-vous svp me faire un petit ON/OFF ? Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 @pepiteMoi aussi Ikéa me revient cher!! Allez pour fêter ça deux petites icônes! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 @fredokl Superbe, comme h'ab, hop en prod, le WAF est content ;-) Bon quand tu as le temps, j'ai encore du ikea en luminaire, le WAF adore : http://www.ikea.com/fr/fr/catalog/products/80096372/?cid=fr|ps|go|PLA_Salon_Luminaires_G_S_X_X_P_PLA-Salon_Luminaires_G_S_X_X_P_PLA-80096372&gclid=EAIaIQobChMIrLnhzoPE1wIVQhbTCh2CyQiAEAQYASABEgJXYvD_BwE Et un lave-linge hublot ;-) en ON/OFF suffit pour moi ;-) stp. Je cherche dans la galerie tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 (modifié) @pepiteVoilà pour la lampe de table. Je continu après pour le lave-linge. EDIT: Ajout de la machine à laver. Modifié le 16 novembre 2017 par fredokl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 16 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 novembre 2017 merci fredokl j'ai pris les lampes j'ai les memes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 Merci beaucoup @fredokl, je recupere tout ce soir ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 17 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2017 @domo C'est là pour ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 18 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2017 Bonjour @fredokl, lave linge OK ;-) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Bonjour messieurs les artistes, Voila ma demande du jour : - 2 icones Calendrier Google svp, dont 1 avec une WAF Infirmiere svp ;-) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lazer Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Comme ceci, ça ira ? Inutile que je mette un exemple opposé et en plus je viens de remarquer qu'on ne peut plus mettre de balise Spoiler sur le forum. 2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Yeah ;-) J'adoooooooooooooooooore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 et ton épouse également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 8 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2017 Je ne lui ai pas montré, je tiens à ma tranquillité :-) 1 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Indyana Posté(e) le 9 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2017 (modifié) En cette période de fêtes : Modifié le 9 décembre 2017 par Indyana 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 @pepitePas trop dispo en ce moment mais voilà deux icônes. Merci @Lazerpour l'inspiration. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Merci beaucoup @fredokl, pris tel quel, merci ;-) JE vous envoie mon WAF si ca ne passe pas ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Ok pour moiEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Ok pour moiEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jojo Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 @pepite, j'ai participé également au travail de @fredokl : le soutient psychologique, ça compte. Je veux bien partager avec @fredokl la "peine" que tu lui infligerais en envoyant ton WAF. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 11 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2017 Merci @jojo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Bonjour bonjour, Me revoili me revoila ;-) Besoin d'une icone pour GEA status svp ;-) les artistes ;-) Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 12 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 (modifié) j'avais fais ceci il y a déjà un petit moment mais je ne me souviens plus si je les avais posté... Stef Modifié le 13 décembre 2017 par couillerot 4 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 Superbe tes icônes @couillerot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 12 décembre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 12 décembre 2017 superbe @couillerot merci. MAis il n'y a pas l'icone pour le nouveau VD de Steven : GEA Status. Tu pourrais faire le même style ? Encore merci 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
couillerot Posté(e) le 13 décembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 décembre 2017 ça y est pepite, j'ai édité mon post précédent Stef 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés