fredokl Posté(e) le 16 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 16 octobre 2017 @q.philippeDe rien. Je ne vois pas trop ce que tu veux dire par ton com précédent. Ce n'est pas vraiment ce que tu voulais? Si tu as une image pour m'orienté je te refais l'icône, y a pas de souci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Bonjour les pros des icônes Petites demandes en prévision de mon emménagement... pourriez vous me faire des icônes pour mon lave vaisselle je pensais a ça avec les modes OFF (bouton rouge), en mode lavage (des jets ?) et veille (orange/vert ? ) ainsi que pour mon four et ma plaque (idem que ci dessus) rien d'urgent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 17 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 17 octobre 2017 Moi aussi je suis intéressé par ces icônes j’ai commandé les modules Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 @schwinnySalut. Voilà. Dis moi si ça te va. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schwinny Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 C'est PARFAIT !!! Merci !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 impec pour moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 est il possible de faire la meme chose pour ce ventilo dyson merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 @schwinny & @domoDe rien. Et oui tout est possible! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 woua rapide en plus merci super Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 il y a 3 minutes, domo a dit : woua rapide en plus merci super Ouai... ma femme dit pareille..Bon je sort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 je peux abuser de ta gentillesse pour mon frigo et cave à vin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 @domoVoilà! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 tes au top merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 De rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 19 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 19 octobre 2017 @fredokl, Très belles tes icônes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 @Did Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Superbes icones, merci @fredokl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 @fredokl, Tu pourrais partager juste les png des power rouge et vert s'il te plait? Je les trouve sympa. J'ai repéré qu'on pouvait les couper dans les png du Dyson mais si tu les as en plus grand, ce serait mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 C'est bon, j'en ai trouvé en 256x256 avec une ombre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 (modifié) @Did, je rentre juste du taf. Ok si tu les as trouvé. Je les ai sans ombre si tu veux en psd. Modifié le 20 octobre 2017 par fredokl Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 @pepiteMerci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 Merci @fredokl, ça va, ils me vont bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 ok ça marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
domo Posté(e) le 20 octobre 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2017 salut fredokl tu pourrais me faire la meme chose pour c'est icônes merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés