Did Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Bon, finalement j'y suis arrivé sur mon premier album. Donc les voici pour les autres: 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 13 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 13 janvier 2017 Mais toujours pas trouvé pour supprimer un fichier dans nos albums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 15 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 @DidJ'ai cherché aussi mais pas trouver. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 20 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2017 Bonjour bonjour, Je suis à la recherche d'une icône pour la scène des "Interactive Pushs" svp ? Si vous aviez des idées ;-) Merciiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 25 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 25 janvier 2017 @pepiteSalut voici une icône pour l'Interactive Push. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phillm Posté(e) le 2 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2017 Bonjour à vous comme les icônes n'ontpas de tag pour la recherche, y a t'il quelqu'un qui aurais les icônes de danalock (cylindre) fermer et ouvert? merci à vous et bonne soirée. phill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 @phillmC'est bon ça? Si oui va voir sur ma galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phillm Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Oui ça a l'air. Il y en a un pour l'ouverture et la fermeture? Je vais aller voir. Merci. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Belles icônes @fredokl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 MerciEnvoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour, bonjour, J'ai une scène qui gère un SONOS depuis le SWIPE. Pourriez-vous svp, me faire une icone qui fusionne les 2 ou à vos idées ;-) Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Je regarde ça ce soir.Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Bonjour tout le monde, @pepite, Est-ce que cela te convient? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 @Did, J'aime beaucoup. Je la recup ce soir de la maison. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 3 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 Jolie icone @Did. Pas mieux à proposer. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 4 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2017 Merci monsieur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Salut à tous, Quelqu'un d'entre vous peut m'aider avec ce icône , où je veux une petit flamme près du thermostat. Merci à tous pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Bonsoir @Alexandru, Comme ça, c'est bon? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexandru Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 Oui , super cool, Jolie icone , un grand merci Did, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Did Posté(e) le 5 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 février 2017 De rien, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pepite Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Le 25/01/2017 à 21:38, fredokl a dit : @pepiteSalut voici une icône pour l'Interactive Push. Merci @fredokl, Je me permets d'abuser, je ne l'avais pas vu avant (desolé..) Est-il possible d'avoir qqch de plus "images" que de texte stp. Mais deja un grand merci pour ce que tu as fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 Lorsque charge une nouvelle icône sur un détecteur de porte, j'ai le message suivant : Erreur. Icône trop grande, ou le nombre d'icônes ne correspond pas aux différents états du module Je ne comprends pas ce qui se passe, j'utilise un fichier PNG 128x128 chargé sur le forum (ci-joint), sans avoir modifié son contenu, juste son nom. J'avais déjà fais la même manipulation avec le même fichier, puis retirée l'icône de la liste. Mais maintenant je ne peux plus l'ajouter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MAM78 Posté(e) le 7 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2017 J'utilisais le bouton Icône du détecteur inactif Lorsque j'utilise le bouton Icône du détecteur actif cela fonctionne ! Lorsque l'on utilise les icônes par défaut de Figaro j'ai bien le changement d'affichage de l'icône lorsque j'ouvre et ferme la porte. N'est-il pas possible d'avoir le même comportement avec des icônes personnelles sans passer par des modules virtuelles ? Désolé si mes questions vous semblent ridicules, mais je débute sur HC2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredokl Posté(e) le 8 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 8 février 2017 @pepiteOk pour une icône moins "texte". En voici une autre, j'ai fait au plus simple. Qu'en penses-tu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quikdav Posté(e) le 9 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2017 Hello Je recherche un icone pour une scene gérant la pluie et mes fenêtres de toit du style un velux ouvert avec de la pluie dessus. J'ai les 2 icones mais étant incapable de faire un mix des 2, y a t-il quelqu'un en mesure de me faire un petit montage sympa... ou si quelqu'un a déjà un icone répondant à mon besoin Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés