Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3

couillerot

Messages recommandés

• 2 semaines après...
Le 25/01/2017 à 21:38, fredokl a dit :

@pepiteSalut voici une icône pour l'Interactive Push.

Interactive Push.png

Merci @fredokl,

Je me permets d'abuser, je ne l'avais pas vu avant (desolé..)

Est-il possible d'avoir qqch de plus "images" que de texte stp.

Mais deja un grand merci pour ce que tu as fait.

Lorsque charge une nouvelle icône sur un détecteur de porte, j'ai le message suivant :

• Erreur. Icône trop grande, ou le nombre d'icônes ne correspond pas aux différents états du module

Je ne comprends pas ce qui se passe, j'utilise un fichier PNG 128x128 chargé sur le forum (ci-joint), sans avoir modifié son contenu, juste son nom.

J'avais déjà fais la même manipulation avec le même fichier, puis retirée l'icône de la liste. Mais maintenant je ne peux plus l'ajouter.

Baie coulissante Ouverte.png

J'utilisais le bouton Icône du détecteur inactif

Lorsque j'utilise le bouton Icône du détecteur actif cela fonctionne !

Lorsque l'on utilise les icônes par défaut de Figaro j'ai bien le changement d'affichage de l'icône lorsque j'ouvre et ferme la porte.

N'est-il pas possible d'avoir le même comportement avec des icônes personnelles sans passer par des modules virtuelles ?

Désolé si mes questions vous semblent ridicules, mais je débute sur HC2.

Hello

Je recherche un icone pour une scene gérant la pluie et mes fenêtres de toit du style un velux ouvert avec  de la pluie dessus. J'ai les 2 icones mais étant incapable de faire un mix des 2, y a t-il quelqu'un en mesure de me faire un petit montage sympa... ou si quelqu'un a déjà un icone répondant à mon besoin

Merci d'avance

velux ouvert.png

rain.png

• Créer...