Aller au contenu

Banque Icones Hcl, HC2 et HC3


couillerot

Messages recommandés

a merde déjàsur le pc ça déconne c'est chiant genre j'ai 4 icônes (1,2,3,4) si je sélectionne la 2 ça sera la 3 qui sera affichée j'ai un décalage de 1.

mais la sur l'application c'est vraiment rien a voir ca en affiche une de la liste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et en plus je me suis fait avoir la semaine dernière en tentant d'ajouter 1 nouvelle icône, pourtant je connaissais le bug qui a été remonté par les premiers utilisateurs de la v4.100 il y a 1 mois.

 

En attendant, le mieux c'est de ne pas toucher aux icônes...... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut Did,

Je me réattaque enfin au look & feel de mon interface, et principalement pour l'automatisation du volet de ma piscine.

Auserais-je te faire des demandes précises, sur bas de ce que tu as déjà fait.

  1. j'utilise cette icône pour dire que la piscine est en mode remplissage. J'aimerais la même mais SANS la goute d'eau (mais toujours avec le robinet) pour dire que le mode remplissage est OFF.
  2. j'utilise cette icône pour dire que le volet est en mouvement, mais j'aurais bien voulu l'avoir à moitié ouvert de l'autre côté (mon volet s'enroule à droite, à l'opposé de l'escalier)
  3. et pour illustrer qu'il est ouvert, pourrait-on le voir un tout petit peu (10%) sur la droite ? Maintenant si tu trouves rigolo de jouer avec photobrol, tu peux en faire ouverts à 10, 20, 30, 40, .., 80, 90 %, quand j'aurai fait mon VD, je les utiliserai, mais ce n'est vraiment pas une demande

MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@jojo

salut, j'ai un peu volé la vedette à Did :2: et voici ce que j'ai fait par rapport à ta demande pour la piscine.

J'en ai profité pour faire les icônes de 00 à 100%.

Si tu es intéressé va voir sur ma galerie dans les Icônes Fibaro.

Piscine 50.png

Piscine OFF.png

  • Upvote 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous.

concernant le probleme d'icône sur smartphone (vérifier sur iPhone) sur lequel Les icône n'avaient rien à voir avec celle sélectionner, il suffit de supprimer l'application et de la réinstaller. Et hop Les icône corresponde bien. (Il faudra bien sûr modifier vos scène avec des notifications push puisque votre id va changer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Regardes dans la galerie, désolé mais actuellement sur tablette, je n'arrive pas à parcourir les pages suivantes des icônes mais voici le lien des ouvertures, elles devraient être dans les pages suivantes :

https://www.domotique-fibaro.fr/gallery/album/41-icônes-ouvertures/

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
×
×
  • Créer...