Rik Posté(e) le 3 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2022 Bonjour à tous, Depuis la dernière mise à jour, pour paramétrer les modes tout est décalé pour les scénarios, pas de problème pour le reste, appareils, zone climatique... etc juste les scénarios Si quelqu'un a une info sur comment faire je suis preneur. Merci à vous
Lazer Posté(e) le 3 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 3 novembre 2022 Ah oui en effet, je n'avais pas vu ce bug... et il me semble qu'il n'a pas encore été remonté par les utilisateurs sur le forum officiel : https://forum.fibaro.com/forum/1409-update-5130/ Pour info la mise à jour 5.130 est bien ratée, Fibaro l'a sortie à la va vite après avoir posté la Beta sans prendre le temps de corriger les bugs... ça fait longtemps qu'ils ne nous avaient pas fait un coup pareil, donc méfiance à l'avenir. Ce n'est pas parce que c'est indiqué "Stable" que ça l'est vraiment. Perso je suis resté en 5.120 sur ma box de prod, cette version est bien stable.
Rik Posté(e) le 3 novembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 3 novembre 2022 OK, merci pour l'info, reste plus qu'a attendre la nouvelle version en espérant qu'ils corrige rapidement cela, et remonter l'info sur le site officiel
jojo Posté(e) le 4 novembre 2022 Signaler Posté(e) le 4 novembre 2022 j'ai entendu qu'il serait possible de revenir à une ancienne version du firmware. Mais comment ??? Peut-être en faisant un restore du backup automatique fait avant l'upgrade ??
Messages recommandés