dandy57 Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2022 (modifié) bonjour j'ai un home center 2 et depuis peu j'essaye le LUA j'aimerais savoir qu'elle est la commande en LUA pour activer le mode vacance pour le chauffage et aussi pour le désactiver merci Modifié le 12 octobre 2022 par dandy57 Citer
Lazer Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2022 Bienvenue sur le forum. Ta question a déjà été traitée je pense... as-tu fait une recherche ? Quoi qu'il en soit tu pourras maintenant poser tes questions dans la section adaptée. Citer
dandy57 Posté(e) le 12 octobre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 12 octobre 2022 oui j'ai fait une recherche mais rien trouvé quelqu'un a une idée? Citer
Lazer Posté(e) le 12 octobre 2022 Signaler Posté(e) le 12 octobre 2022 Alors pour faire une recherche sur le forum, il faut... ne pas utiliser le moteur de recherche intégré ! Mais si tu utilises Google, alors tout de suite ça va mieux (remarque valable pour n'importe quel bon moteur de recherche) Exemple : https://www.google.fr/search?q=site%3Adomotique-fibaro.fr+panneau+chauffage Il y a plusieurs discussions, dont certaines qui donnent les commandes LUA à utiliser pour piloter le panneau de chauffage, ou alors même des Modules Virtuels complets dans lesquels tu trouveras plein de code LUA utile. Attention à bien regarder les discussions pour HC2, car sur HC3 c'est différent. Citer
Messages recommandés