GregColl Posté(e) le 23 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2022 (modifié) Bonjour, Je viens d'acheter une HC3 Lite Amazon warehouse, refurbished donc. V 5.110.15 Pas de souci a jouer avec sauf que le compte admin est lié a un email inconnu @hotmail, le premier utilisateur j'imagine. Et je n'arrive pas a le remplacer par le mien. Reset Factory, rien n'y fait. Secundo pas moyen d'inscrire l'appareil pour un accès cloud remote (il demande Macc et Serial Number), le système me dit que l'appareil est déjà déclaré. Mail au support, mais toujours pas de réponse. Le souci c'est que dans qqs jours je ne pourrai plus la renvoyer. Une bonne âme pourrait elle m'aider ? Cordialement En espérant ne pas doublonner avec un precedent sujet... Modifié le 23 septembre 2022 par GregColl
Lazer Posté(e) le 23 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2022 Il faut que tu contactes Fibaro qui fera la réinitialisation, ils demanderont surement besoin d'une preuve de possession de la box, telle qu'une photo du numéro de série et adresse MAC sur l'étiquette sous la box. Par email, ou téléphone, ici tu as les coordonnées : https://www.fibaro.com/fr/support/ 1
GregColl Posté(e) le 25 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 25 septembre 2022 Merci Lazer. Le support Fibaro vient de me repondre, tout est rentré dans l’ordre.
Messages recommandés