Aller au contenu

HC3 Lite Reset compte initial, Email


Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

Je viens d'acheter une HC3 Lite Amazon warehouse, refurbished donc.

V 5.110.15

Pas de souci a jouer avec sauf que le compte admin est lié a un email inconnu @hotmail, le premier utilisateur j'imagine. Et je n'arrive pas a le remplacer par le mien.

Reset Factory, rien n'y fait.

 

Secundo pas moyen d'inscrire l'appareil pour un accès cloud remote (il demande Macc et Serial Number), le système me dit que l'appareil est déjà déclaré.

Mail au support, mais toujours pas de réponse.

 

Le souci c'est que dans qqs jours je ne pourrai plus la renvoyer.

 

Une bonne âme pourrait elle m'aider ?

 

Cordialement

En espérant ne pas doublonner avec un precedent sujet...

Modifié par GregColl
Posté(e)

Il faut que tu contactes Fibaro qui fera la réinitialisation, ils demanderont surement besoin d'une preuve de possession de la box, telle qu'une photo du numéro de série et adresse MAC sur l'étiquette sous la box.

Par email, ou téléphone, ici tu as les coordonnées : https://www.fibaro.com/fr/support/

 

  • Upvote 1
×
×
  • Créer...