Poseidon Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2022 il y a 3 minutes, Trepan a dit : Bonjour à tous, Pareil de mon côté, tout est rentré dans l'ordre ce matin. Par curiosité, n'étant pas du tout informaticien, le problème que nous avons connu serait dû le plus probablement à une maintenance des serveurs (de chez VOO ?), au site Fibaro mis "par erreur" par VOO sur black list, autre... ? Ensuite pourquoi la nouvelle app Yubii ne permet-elle pas une connexion en locale sans connexion au serveur ? Ça permettrait au moins que l'application continue de fonctionner même par exemple en cas de panne internet (ce qui arrive déjà plus fréquemment que le problème que nous avons connu). Bonne journée à tous. C'était rentré dans l'ordre aussi, jusqu'à un reboot pour mise à jour de l'heure (c'est bête hein)
Nico Posté(e) le 13 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2022 Pour moi c est votre prestataire réseau qui a du avoir un souci, je ne vois pas comment Fibaro aurait pu avoir un souci juste avec lui, ils n ont pas la main la dessus.
Poseidon Posté(e) le 13 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2022 Suite... Pour mon problème de ce jour, il apparait d'après le support que mon paramètre date et heure doit être en automatique et non en manuel comme je l'avais utilisé depuis le début. Bizarre mais soit, çà marche. @Nico, je pense aussi qu'à l'origine, le soucis vient du FAI mais ceux-ci ne le diront jamais. Je met donc ma réponse si çà peut servir à quelqu'un un jour...
jjacques68 Posté(e) le 14 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2022 (modifié) bon ben moi aussi plus d'accès avec l'application Yubii EDIT : La dernière mise à jour de la HC3, avec la dernière mise à jour de l'appli, ça fonctionne. Modifié le 15 septembre 2022 par jjacques68
Messages recommandés