WARZAS Posté(e) le 7 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2022 Bonjour, ce matin je constate qu'un scénario n'a pas eu lieu, suite à une coupure d'électricité, donc je redémarre mon HC2 en appuyant sur le bouton de derrière. Mais voilà, elle redémarre avec sa séquence de led, puis affiche uniquement les deux premières leds à droite, et quelque fois celle de ZWAVE. La carte réseau est bien allumée en vert et clignote, et via finder de chez fibaro je remonte une adresse IP. Par contre impossible de me connecter sur cette adresse IP, et l'application téléphonique ne fonctionne pas non plus du fait de ne pas trouver la HC2 même en Wifi. Auriez-vous une procédure de récupération à me donner ? Merci d'avance.
WARZAS Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2022 Je vois que l'adresse IP est 192.168.81.1, hors plage de mon routeur, donc comment la modifier sans accéder à celle-ci ?
Cardane Posté(e) le 7 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 7 septembre 2022 (modifié) mettre simplement ton pc sur le même subnet...et lui donner une adresse type 192.168.81.2 par exemple Modifié le 7 septembre 2022 par Cardane 1
WARZAS Posté(e) le 7 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 7 septembre 2022 Merci Cardane, je teste cela se soir, et je te dis.....:
WARZAS Posté(e) le 8 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 8 septembre 2022 Parfait Cardane, cela a fonctionné ! Quel petit onduleur ou autre puis je mettre pour absorber une coupure d’électricité de quelques secondes ?, merci
Nico Posté(e) le 8 septembre 2022 Signaler Posté(e) le 8 septembre 2022 Si tu mets juste cette box dessus, un petit Eaton sur Amazon ira parfaitement !
WARZAS Posté(e) le 10 septembre 2022 Auteur Signaler Posté(e) le 10 septembre 2022 Merci Nico, je vais suivre ton conseil et commander le modèle 650 VA
Messages recommandés